“quelle bonne surprise !”
Avis sur Altanella

Altanella
Classé n° 301 sur 1 493 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Giudecca
Avis publié : 3 novembre 2013

absolument succulent, un repas (pour mon anniversaire de surcroît) dont je me souviendrais très longtemps !!!
Le cadre est plus que charmant, le patron délicieux, et chaque plat un voyage.

Avis publié : 25 octobre 2013

Discrètement situé dans une toute petite ruelle. Semble fermé mais il faut pousser la porte. On peut manger sur une terrasse totalement charmante donnant sur un petit canal. Une nourriture délicieuse, le calme d'un petit canal. Service moyen mais patron absolument charmant.

Avis publié : 29 septembre 2013

Hormis une terrasse agréable, loin de l'agitation touristique du centre ville,le choix des plats est limité, les poissons pas toujours très frais, les vins relativement chers, le patron impose deux plats, de plus lors du règlement de la note le patron impose le paiement en liquide...... bonjour le noir.... Ce n'est pas en fréquentant ce genre d'établissement que l'on pourra aider au redressement de la réputation de l'Italie ! Mauvais rapport qualité/prix.

Avis publié : 23 septembre 2013

Dès le pas de la porte franchi, on se sent bien et on devine que l'on va passer un bon moment en découvrant la charmante terrasse surplombant un petit canal loin de l'agitation de la ville.
Laissez-vous guider par le Patron, qui ne vous impose rien tout en vous décrivant les plats principalement à base de poissons avec simplicité et précision.
Un anti pasti partagé à 2, puis chacun son poisson d'une fraîcheur remarquable et très justement cuit. Si vous saturez avec pâtes ou polenta demandez un légume grillé.
Le vin blanc de la maison fruité et bien frais est très agréable en bouche pour accompagner vos poissons.
Service attentif et souriant de Diana.
L'adition s'est élevée à 80 € pour 2. Nous sommes dans la fourchette des prix vénitiens.
Tout pour passer un bon moment de relaxation loin de l'agitation touristique du centre ville.
N'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 9 septembre 2013

En ayant lu beaucoup d'avis favorable sur ce restaurant, nous espérions nous régaler...
Agréable terrasse, seul point positif. Pour le reste trés mauvais rapport qualité-prix. A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Altanella ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Altanella ?