“Un attrape touristes !!”
Avis sur Antico Pignolo

Antico Pignolo
Classé n° 406 sur 1 432 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : San Marco
“Un attrape touristes !!”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Les vénitiens devraient avoir honte de ce type d'établissement qui desservent grandement leur image de marque et compromettent l'avenir touristique de Venise. Les prix sont exorbitant et attention aux couts hors services en sus !!! En ce qui nous concerne nous sommes parti avant la fin du repas qui nous aura quant même côuté 130 € pour 2 avec 2 plats de pâtes et une bouteille de vin. Attention aux coûts cachés !! Chacun pourra juger mais je pense que nombre de commantaires sont des faux, comme les photos presentées d'ailleurs ;)

Beyrouth
“Meilleur restaurant à Vnise?”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Restaurant recommande par le gondolier qui nous promenait comme étant le meilleur à Venise.
Visitant pour la 1ère fois Venise ,je ne peux pas confirmer que c'est le meilleur , mais je peux confirmer que j'ai fait un excellent repas dans un cadre très agréable et un très bon sevice .

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Terasse romantique”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Derrière la piazza San Marco et à l'abri des foules et des bruits, nous avons déguster dans une cours intérieure, un repas des plus romantique. Une cuisine des plus honnête avec un service très courtois et serviable. Nous avons pris une spéciaité de la maison soit l'assiette de trois poissons grillés accompagné de vin.

• Visité en septembre 2012
“un excellent souvenir”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Ce retaurant nous a été recommandé par le personnel ,tres compétent ,de notre hotel ,A la Commedia.
Un restaurant juste derriere la place Saint Marc,avec un patio ,à l'abri des regards des touristes et dans un cadre frais malgré des temperatures caniculaires.
Le service est tres professionnel,avec des serveurs sympa et chefs de rang tres pros.
N'hésitez pas à prendre deux entrées,car les pates sont considérées comme des entrées.
Le vin est absolument exquis,les plats savoureux,l'attention agréable et le prix à la hauteur de vos exigences.
Il existe bien de tres bons restaurants à Venise,evitez les pizzeria,sortez des sentiers battus,et surtout demandez aux venitiens ou ils iraient si ils devaient se faire inviter à diner.

• Visité en juin 2012
Couvin, Belgique
“Bonne table mais prix élevés”
Avis écrit le 17 avril 2012

Ce restaurant situé à proximité de la piazza San Marco semble être fréquenté uniquement par les touristes.
Le cuisine est de bonne qualité et hyper copieuse, impossible de finir le menu 4 services.
Les prix par contre sont beaucoup trop élevés (comme partout à Venise), 8 euros le simple verre de vin blanc basique (pas repris à la carte).
Une adresse a retinir si vous souhaitez rester à quelques pas de la piazza San Marco.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Antico Pignolo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antico Pignolo ?