“Un peu déçu”
Avis sur Antico Pignolo

Antico Pignolo
Classé n° 414 sur 1 426 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Marseille, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 25 août 2013

Bien que la réservation ait été faite par hôtel Best Western dont il dépend, à notre arrivée, ka table ne semblait pas réservée et il y a eu comme de la panique dans le personnel...
Enfin installés nous avons attendu un bon moment avant d'avoir la carte.
Le service a été correct sans plus et la cuisine bonne et bien présentée.
Le cadre est très agréable...quand il fait beau et chaud ce qui n'était pas le cas ce soir là !
Mauvaise surprise avec l'addition, la remise de 10% prévue pour les clients de l' hôtel nétait pas appliquée et il a fallu réclamer pour qu'elle soit faite...

• Visité en juin 2013

“Piège à touristes”
Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai déjeuné dans cet établissement le 1er Juillet 2013. La terrasse extérieure est ravissante, rare au coeur de Venise. Le personnel est très agréable et attentif. Malheureusement cela se gâte au niveau de la cuisine, pâtes gratinees aux légumes très ordinaires, tiramisu médiocre, prix exhorbitants. Piège à touristes. N'y allez pas. Pour une vingtaine d'euros en plus à 20 metres de là, il y a le Restaurant Do Forni bien bien meilleur.

• Visité en juillet 2013
“excellent, et donc cher”
Avis écrit le 3 mai 2013

Au coeur de la ville, a quelques minutes de la place San Marco, ce restaurant propose une magnifique terrasse et une salle plus quelconque.
L'accueil et le service sont de qualité.
Le personnel est francophone et très attentionné.
Les mets sont typiques et très bons.
C'est l'une des meilleures tables vénitiennes !
La carte des vins est longue et de grande qualité.
Bien sûr, le prix final s' en ressent, mais cela vaut le coup...
On choisit ce restaurant pour se faire plaisir, c'est un bon debut de soirée romantique.

• Visité en mai 2013
“Des prix sans rapport avec la qualité”
Avis écrit le 29 décembre 2012

L'un des travers de certaines brasseries, à savoir l'assemblage des assiettes en salle, est ici poussé au ridicule. Les serveurs qui n'ont manifestement pas le niveau de chefs font toute la composition et l'assaisonnement en salle, réussissant par exemple à rendre à peine mangeable un tartare de thon. Aucun plat n'a été vraiment bon, tous ont été très chers.

On vend ici des plats "à la Vénitienne" pour attirer le touriste mais je conseille à celui ci de fuir, Venise proposant également de nombreuses très bonnes adresses.

• Visité en décembre 2012
“Un attrape touristes !!”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Les vénitiens devraient avoir honte de ce type d'établissement qui desservent grandement leur image de marque et compromettent l'avenir touristique de Venise. Les prix sont exorbitant et attention aux couts hors services en sus !!! En ce qui nous concerne nous sommes parti avant la fin du repas qui nous aura quant même côuté 130 € pour 2 avec 2 plats de pâtes et une bouteille de vin. Attention aux coûts cachés !! Chacun pourra juger mais je pense que nombre de commantaires sont des faux, comme les photos presentées d'ailleurs ;)

Les voyageurs ayant consulté Antico Pignolo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antico Pignolo ?