“Excellent rapport qualité/prix !!!”
Avis sur Antico Pignolo

Antico Pignolo
Classé n° 425 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : San Marco
“Excellent rapport qualité/prix !!!”
Avis écrit le 4 février 2014

Après avoir été déçu du dîner de la veille (attrapés dans un piège à touriste), nous étions méfiants des soit disant "vraie cuisine italienne" ou "tout est fait maison". Nous avons été très agréablement surpris ; C'est très bon, le cadre est romantique, les serveurs sympathiques et les plats ne sont pas très chère pour couronner le tout. Menu : entrée + plat + dessert + eau et vin seulement 28€ et les plats sont faits maison et délicieux. ( Nous recommandons très vivement l'Antico Pignolo)

• Visité en février 2014

Secondigny, France
“Trop cher !”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Même pour Noël , c'est trop cher ! La cuisine est de qualité , les assiettes sont belles et délicieuses mais cela justifie-t-il le prix ? Le service est rapide (trop ?) mais peu empathique ! Je ne suis pas sur d'y retourner ...

• Visité en décembre 2013
Montfort-l'Amaury, France
“Horriblement cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Diner dans la cour intérieur qui est très agréable
Cependant les prix sont inacceptables pour des plats corects mais sans plus
C'est un peu le problème a venise. Soit on mange très mal dans un restaurant de pates et pizza tenu par des chinois soit on paye très cher si l'on veut un peu plus d'authenticité et de qualité.
Service de bonne facture mais facture avec beaucoup de service
130 € pour un plat de pates et une friture, 2 verres de vin rouge simple , une bouteille d'eau , 2 crèmes et 2 cafés
A éviter si l'on a peur pour son budget

• Visité en octobre 2013
Saumur, France
“diner à 2 dans la cour interieure”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Conseillé par concierge du SplendidVenice : prix "venitiens" 160€ mais une entrée indigne du lieu : "baccalà avec polenta bianca" qui est en fait de la semoule presque liquide : l'amateur de "polenta" que je suis est indigné : la suite est + à la hauteur du lieu et du cadre

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 25 août 2013

Bien que la réservation ait été faite par hôtel Best Western dont il dépend, à notre arrivée, ka table ne semblait pas réservée et il y a eu comme de la panique dans le personnel...
Enfin installés nous avons attendu un bon moment avant d'avoir la carte.
Le service a été correct sans plus et la cuisine bonne et bien présentée.
Le cadre est très agréable...quand il fait beau et chaud ce qui n'était pas le cas ce soir là !
Mauvaise surprise avec l'addition, la remise de 10% prévue pour les clients de l' hôtel nétait pas appliquée et il a fallu réclamer pour qu'elle soit faite...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Antico Pignolo ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Antico Pignolo ?