“Lieu privilégié”
Avis sur Antico Pignolo

Antico Pignolo
Classé n° 399 sur 1 435 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Vevey, Suisse
“Lieu privilégié”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Cadre agréable avec très belle terrasse dans une petite cour intérieur qui procure à ce restaurant tout son charme. Les plats sont de bonne facture, mais sans le petit plus que l'on pourrait attendre de ce genre d'établissement "haut de game" . La carte des vins est magnifique et les prix aussi.

Visité en avril 2014

Amiens, France
“Hors de prix!”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avions envie, pour notre première soirée à Venise de nous faire une petit resto en amoureux... Le cadre est joli, les plats à une vingtaine d'euros, jusque là tout va bien.
Nous nous laissons donc convaincre par le serveur à l'entrée. Une fois assis, le serveur nous propose un apéritif. Pas de carte.. nous acceptons l'apéritif local, le "spritz" sans connaître le prix.. Quant au boissons proposées sur la carte, elles sont tout simplement hors de prix. Donc pas possible de prendre du vin, et les frais en supplément (couvert et service) sont énormes. Nous commençons à comprendre que la note risque d'être salée si on veut se faire plaisir. Au final, nous prenons le plat le mois cher: pâtes carbonara + les apéritifs + une bouteille d'eau. (pas d'entrée ni de dessert) et la facture s'élève à .... 82 € !!!!!! Pour un plat de pâtes des plus basiques, je trouve cela scandaleux. Alors oui c'est bon, mais il y a d'autres restaurants où l'on mange très bien et où l'on peut se faire un repas complet pour le même prix!! Bref à moins d'avoir de l'argent à jeter par les fenêtres, je déconseille...

Visité en février 2014
la rochelle
“tres sympatique et tres bon produits frais”
Avis écrit le 6 février 2014

Enfin de la cuisine avec une âme , crevettes de la lagune fraîches avec du peps, salade de homard excellente, tout était très bons, enfin des saveurs..coriandre, basilic ail, on désespérer de manger cela à Venise... on a eu un peu peur en rentrant car que 2 tables de touristes asiatiques, puis sont arrivés 5 ou 6 tables de Vénitiens, signe que la table est bonne, très propre, bon service , rien à dire une de nos meilleures expériences à Venise

• Visité en février 2014
“Excellent rapport qualité/prix !!!”
Avis écrit le 4 février 2014

Après avoir été déçu du dîner de la veille (attrapés dans un piège à touriste), nous étions méfiants des soit disant "vraie cuisine italienne" ou "tout est fait maison". Nous avons été très agréablement surpris ; C'est très bon, le cadre est romantique, les serveurs sympathiques et les plats ne sont pas très chère pour couronner le tout. Menu : entrée + plat + dessert + eau et vin seulement 28€ et les plats sont faits maison et délicieux. ( Nous recommandons très vivement l'Antico Pignolo)

• Visité en février 2014
Secondigny, France
“Trop cher !”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Même pour Noël , c'est trop cher ! La cuisine est de qualité , les assiettes sont belles et délicieuses mais cela justifie-t-il le prix ? Le service est rapide (trop ?) mais peu empathique ! Je ne suis pas sur d'y retourner ...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Antico Pignolo ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Antico Pignolo ?