“Décor de rêve”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2017

La vue sur Venise est telle qu'on en oublie presque de manger et votre assiette ne devient alors qu'un détail, pourtant très bon, d'un doux rêve dont on ne voudrait pas se réveiller.

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Ma femme et moi avons décidé d'aller manger dans le restaurant de l'Hôtel Cipriani, l'emplacement est magnifique situé sur le canal de la Giudecca et la vue de Venise est vraiment belle , mais il est très cher et la nourriture n'est pas très bon, nous avons attendu longtemps la deuxième cours que nous avons commandé, le service peut être considéré comme acceptable, je ne sais pas si nous reviendrons

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Dîner un soir d avril à l intérieur par un temps un peu froid . Nous avons découvert un cocon qui porte bien son nom Cips Club . Ambiance feutrée et sympathique d un club anglais . Service parfait et attentionné , très jolie vaisselle et décoration.
Côté assiettes : cuisson du poisson très juste , foie de veau à la vénitienne excellent , succulentes entrées dont une soupe aux haricots de Venise , champagne Ruinart en 1/2 bouteille idéal pour deux et superbe Limoncello à goûter sans tarder .
Il faut compter un peut plus de 100€ par personne.

Avis publié : 19 août 2016

Très beau cadre face à la place vous dîner au bort de l'eau .
Par contre vive les moustiques . Ils sont équipée , pas de problème.
Accès privée de l'hôtel par un grand couloir extérieur génial.
Très belle vue nocturne .
Service rapide et qualitatif.
Agréable soirée.

Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Excellent Diner vue superbe un seul bémol le prix ... Mais à Venise tout se paie ... Aucun regret car la soirée était réussie , le service parfait

Les voyageurs ayant consulté Cip's Club Belmond Hotel Cipriani ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cip's Club Belmond Hotel Cipriani ?