“Toujours très bon même si la formule a un peu changée”

Trattoria Corte Sconta
Classé n° 234 sur 1 594 Restaurants à Venise
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 31 juillet 2018

Je reviens pour la 5e fois dans ce restaurant, toujours avec plaisir même si la formule a un peu changée. Certes c'est un peu cher mais la fraicheur et la qualité sont là. Preuves le nombre de Vénitiens qui continuent à fréquenter ce restaurant. Les entrées dégustations sont toujours excellentes et les poissons grillés comme il le faut. Pour une soirée calme loint du bruit de la foule.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Ne pas se fier à l’entrée car si on ne sait pas qu’il y a derrière un restaurant correct avec vaste terrasse couverte de vigne et pleine de clients le soir on n’ose pas s’aventurer.
Bon accueil surtout de la patronne.Carte vaste surtout à base de poissons ,crabes .....
Lotte et filet de turbot sauce à l’orange excellents
Crabes mous plutôt insipides malgré le citron mais je voulais découvrir.
Fromages goûteux
Tiramisu et plusieurs morceaux bons sans plus.
Au total 161 euros pour deux ,c’est trop pour un restaurant de ce standing.

Avis publié : 16 mai 2018

Bon accueil, mais la salle fait penser à une cantine. Poissons très bon mais "juste grillés" pour 28€/personnes sans légumes. Légumes à 8 euros avec deux rondelles de courgettes, d'aubergines, et deux tomates cerises coupées en deux (possible de servir 12 personnes avec un légume). Très bon vin. il faut choisir les plats car la déception est au rendez-vous sinon. Au final 92 euros pour deux plats de poissons grillés, 1 assiette de légumes, et une bouteille de vin.... merci et au revoir.

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Restaurant hors des sentiers battus. Mets et plats de grande qualité mais nous avons trouvé le service légèrement forcé et l'ensemble un tantinet cherot. Prévoir 45 euro par personne (apéritifs + plat principal sans primo piatto + vin et eau + couverts). Vraiment très bon mais nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Excellent adresse avec de très bons poissons bien frais et
très bien préparés. Accueil sympa et service très efficace.
Décor très simple. Adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Corte Sconta ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Corte Sconta ?