“Une très chaleureuse adresse”

Ristorante Da Ivo
Classé n° 331 sur 1 613 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Accueil très chaleureux pour une personne seule ce qui n est pas toujours le cas, dans certains endroits .très bon risotto , et carpaccio fondant, on m'a gentiment donné un verre et une petite assiette ,en souvenir .Je reviendrai , en plus j étais la seule touriste.
Très cher, mais pour moi je n'ai pas regretté.
Très bon vin blanc en demie bouteille

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2017

Un endroit fort connu et huppé de Venise mais malheureusement nous avons été fort déçu par l'endroit. A notre arrivée, tout était agréable tant par l'accueil que par les suggestions du jour proposé par le maître d'hôtel.
Nous avons choisi les plats et pris une bouteille de champagne Ruinart ainsi qu'une demi bouteille de vin rouge.
Les plats étaient relativement bons à part ma côte de veau trop cuite,
Le service fût nul pour un tel endroit et la le restaurant était à moitié vide.
Personnel très hautain et le Maître d'hôtel toujours derrière son desk entrain de regarder continuellement son téléphone portable ainsi que les cuisiniers.
Le patron venait de temps en temps regarder depuis la cuisine le déroulement du service sans se montrer.
Les prix sont sincèrement surfaits pour un service pas digne pour un tel endroit réputé et pour une cuisine italienne normale.
Les prix sont plus que surfaits. Content d'y avoir été, vu les bons commentaires, mais un endroit sans charme et qui vit sur sa réputation.
Nous avons passé une bien triste soirée.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Une Ambiance chaleureuse, une cuisine de la mer raffinée, j'ai même eu le droit à des huitres Belot . Par contre l'addition est aussi salée que la lagune...

Si vous avez le budget (au moins 100€ par personne) vous allez vous faire plaisir avec des plats hors des sentiers touristiques. Demandez les petits artichauts produits à Venise... Une merveille.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

A chaque séjour à venise nous passons au moins une soirée dans cet établissement où l’on croise principalement des vénitiens de souche .
La cuisine typiquement vénitienne est délicieuse et le personnel très accueillant,sympathique, multilingue et professionnel
La qualité n’a pas de prix...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Ivo est décède il y a presque 10 ans et le maitre d'hotel a repris l'affaire .
Avec appréhension nous y sommes retourne régulièrement pour constater que la cuisine n'a pas change et que les grands classiques de poissons de la lagune , de pâtes a la boutargue, sont aussi bien préparées qu'avant.
Le préfère des concierges d'hôtels est toujours plein d'habitues qui embrassent le patron, content de retrouver leur cantine.
25 ans et toujours fidèle, il le mérite et c'est un plaisir de réserver pour saliver a l'avance.
C'est mon premier avis sur ce restaurant , je ne souhaite pas qu'il soit envahi par la foule en pur egoiste

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Ivo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Da Ivo ?