“cher!” 3 5 étoiles
Avis sur Do Leoni

Do Leoni
Réservez avec
Do Leoni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 152 sur 1 356 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Cachan
“cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

la cuisine et le service sont beau mais le prix est exagéré!
j'ai trouvé nettement mieux à moins cher
le principal attrait est la jolie terrasse sur le bassin saint marc

Visité en mai 2013

“Décevant par rapport à l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je comprends pas les autres avis, nous avons été 3 nuits au londra palace qui été très bien par contre le do leoni tres déçu, les serveurs parlent entre eux juste à côté tout en ce moquant des clients en pensant qu'eux seuls parlent italien ,cuisine bonne mais rien de plus qu'à la maison et le tout avec un fond de musique electro.c énervant de partir en mettant le prix pour pas grand chose

Annecy, France
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bel emplacement et personnel accueillant , nous avons été très bien reçu malgrès l'heure tardive et la carte est très variée.
Les assiettes correspondent à notre attente et de nombreux plats aux fruits de mer sont proposés.Excellent jusqu'au dessert (testez le tiramisu)

• Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“Très beau menu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce restaurant fait partie de l'hôtel Londra Palace. Nous avons dîner un soir à la terasse avec une vue sur la lagune. Dommage, car au début du repas il y avait beaucoup de touristes qui se promenaient avec un brin de curiosité vers ce restaurant. Plustard dans la soirée nous avons eu accès à la vue de la lagune. Un menu très intéressant avec de beaux choix accompagné d'un service très professionnel. Cette cuisine est raffiné et excellente; un peu dispendieux par contre.

• Visité en septembre 2012
Gland, Suisse
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Qu'une chose à dire.....GENIAL!! Le personnel Tip Top, très serviable, très gentil. L'hôtel est magnifique, très bien placé. Les chambres sont superbes. Le petit déjeuner un grand bonheur et le restaurant du soir un régale en plus de la salle qui est très jolie. A Ne pas hésiter....

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Do Leoni ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Do Leoni ? Partagez vos expériences !