“Arnaque à Venise” 2 sur 5 bulles

Harry's Bar
Classé n° 471 sur 1 409 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : San Marco
Lyon
“Arnaque à Venise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Endroit mythique service très agréable et très aimable.
Le Bellini (à 16 ,50 €) est très bon mais servi dans un verre minuscule.
Quant au carpaccio , pour l'endroit où il a été inventé, il est moyen et hors de prix (61 € la petite assiette où il devait y avoir 50 grammes de viande et une salade ). Ajoutons 2 desserts ordinaires et une bouteille de vin à 22 euros et le tout fait 250 euros pour 2! Foutage de gueule
Bien fait pour moi , je le savais

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cannes, France
“Juste pour un verre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Mon épouse voulait boire un Bellini au Harry's bar, lieu mythique ou ce cocktail a été inventé
Accueil approximatif par un personnel pléthore et habille en veste blanche et nœud papillon
Le Bellini au bar a tenu toutes ses promesses, et le negroni aussi....
L'ambiance était au rendez vous
Nous avons été tenté de donner sur place, après un coup doeuil sur la carte nous étions finalement dans l'incapacité de rester car nous avions oublié nos tenues de cosmonautes tellement les prix sont stratosphériques: de mémoire les pâtes à la bolognaise sont à 43€, gloups!!!
Les 6 scampis grilles: 73€
Si vous reTez dîner penser a prendre du synthol

bangkok
“Totale déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes venus plusieurs fois à Venise et à chaque fois nous avons diné au Harry's Bar. Bien que que nous connaissions le prix de ce restaurant (Très cher) mais l'endroit était magique et nous avons décidé d'y retourner cette semaine. Je confirme que le prix est hors norme pour un des services les pires que nous ayons connus en Italie. Voilà, à mon grand regret je vous déconseille cet endroit sauf pour y aller boire un verre...

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
bordeaux
“Grosse arnaque ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

300€ pour 3 assiettes de pâtes et 2 de viandes !!!! Des pâtes aux beurres pour enfants à 45€, copertos à 25€ et la cerise sur le gâteau une bouteil d eau à 9€!... Un vrais scandale... Et vraiment rien d'extraordinaire par rapport à nos étoilées Français. Bref à éviter

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Harry Cipriani ... le Harry's Bar, Venise site historique...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Depuis des années, voire des décennies, ce Harry's Bar était un de mes restaurants favoris de par le monde, sans doute par son ambiance unique, très vénitienne, un peu bousculée le soir, mais unique quand on avait la chance de pouvoir réserver sa table dans la salle du rez de chaussée... Un beau dimanche d'hiver, déjeuner au Harry's quand il fait si froid dehors malgré le soleil glacial de janvier était un privilège... tout y semblait simple, destiné à durer pour l'éternité : les papardelle al sugo di vitello étaient le "gold standard" inimitable de la pasta... et puis côté "histoire" il y avait bien entendu l'historique "carpaccio" ou le Bellini, bref, un restaurant mythique au point qu'il a été cloné (non sans un certain succès initial) à New York (5th avenue, face au plaza)... et puis malheureusement tout semble s'être terni...

Les produits "Harrry's bar" (pâtes etc...) se sont développés, témoignant d'une industrialisation préoccupante et les assiettes des Harry's Bar (à New-York mais tristement à Venise aussi) sont devenues tristounettes, approximatives, sans grand respect de la commande du client qui passe... et d'ailleurs on peut s'interroger de savoir s'il reste suffisamment de Vénitiens, des vrais, pour venir se régaler au Harry's bref... en quelques années, cette institution qui semblait destinée à durer, toujours... devient une relique touristique que l'on visite, et du coup la carte, les prix, tout devient indéfendable et quelque chose manque à Venise, qui ne reviendra plus... Et Dieu quel bonheur ce pouvait être de loger au Monaco et Grand Canal, face à le Douane de Mer et juste traverser la venelle pour aller dîner au Harry's... Un autre temps, mieux vaut finalement n'y plus aller... Inconsolable...

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ?