“une table innacceptable”
Avis sur Harry's Bar

Harry's Bar
Classé n° 547 sur 1 467 Restaurants à Venise
Cuisines : Bar
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 12 novembre 2013

Heureusement que ce restaurant peut encore attirer le client par son fameux cocktail, le Bellini (16,50 €); pour la restauration, détournez vous rapidement de cette adresse qui frise le scandale; un menu à 65 € (sans vin ni eau) digne d'une cantine bon marché. Fort heureusement, le personnel est accueillant, pour apaiser le mécontentement des clients.

A la carte, les entrées commencent à plus de 20 € et les plats autour de 66 €!

Compte tenu du prestige dont se prévaut cet établissement, servir de tels repas est proprement inacceptable; cet avis a été partagé par les 7 convives de la même table, ce n'est donc pas une position toute personnelle...

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Endroit mythique service très agréable et très aimable.
Le Bellini (à 16 ,50 €) est très bon mais servi dans un verre minuscule.
Quant au carpaccio , pour l'endroit où il a été inventé, il est moyen et hors de prix (61 € la petite assiette où il devait y avoir 50 grammes de viande et une salade ). Ajoutons 2 desserts ordinaires et une bouteille de vin à 22 euros et le tout fait 250 euros pour 2! Foutage de gueule
Bien fait pour moi , je le savais

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Mon épouse voulait boire un Bellini au Harry's bar, lieu mythique ou ce cocktail a été inventé
Accueil approximatif par un personnel pléthore et habille en veste blanche et nœud papillon
Le Bellini au bar a tenu toutes ses promesses, et le negroni aussi....
L'ambiance était au rendez vous
Nous avons été tenté de donner sur place, après un coup doeuil sur la carte nous étions finalement dans l'incapacité de rester car nous avions oublié nos tenues de cosmonautes tellement les prix sont stratosphériques: de mémoire les pâtes à la bolognaise sont à 43€, gloups!!!
Les 6 scampis grilles: 73€
Si vous reTez dîner penser a prendre du synthol

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous sommes venus plusieurs fois à Venise et à chaque fois nous avons diné au Harry's Bar. Bien que que nous connaissions le prix de ce restaurant (Très cher) mais l'endroit était magique et nous avons décidé d'y retourner cette semaine. Je confirme que le prix est hors norme pour un des services les pires que nous ayons connus en Italie. Voilà, à mon grand regret je vous déconseille cet endroit sauf pour y aller boire un verre...

Avis publié : 18 août 2013

300€ pour 3 assiettes de pâtes et 2 de viandes !!!! Des pâtes aux beurres pour enfants à 45€, copertos à 25€ et la cerise sur le gâteau une bouteil d eau à 9€!... Un vrais scandale... Et vraiment rien d'extraordinaire par rapport à nos étoilées Français. Bref à éviter

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ?