“Quelle déception ....” 1 sur 5 bulles

Harry's Bar
Classé n° 469 sur 1 409 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : San Marco
Milan, Italie
“Quelle déception ....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons mangé le soir de la saint Valentin dans une cohue totale,brouhaha continu.les tables toujours collées les unes contre les autres,service nullement à la hauteur,nous avons trés mal mangé...cet établissement à beaucoup perdu il vit encore sur sa renommée qui n'est plus! Ça fait pourtant des années que nous le fréquentons à chaque passage à Venise...A déconseiller ou bien seulement pour un apéritif le Bellini reste incontournable !

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“L’ombre d’Hemingway. Cuisine internationale. Service italien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Sur les traces du Prix Nobel de Littérature (1954), qui, logeant au Gritti Palace, y venait en voisin ou pour l’enseigne, on pénètre difficilement dans cet établissement tant il est fréquenté. Ceci malgré le prix des menus, des consommations, des pâtisseries et autres cocktails, parmi lesquels le fameux Bellini dont la maison c’est fait une spécialité.
Rien d’extraordinaire ici, et, sauf à vouloir y rechercher vainement une atmosphère aujourd’hui disparue, vous pouvez, petites bourses, passer votre chemin. Si toutefois vous tentez l’expérience, et même avertis par la carte que vous aurez parcourue en arrivant, vous êtes assurés de ressentir un frisson… au moment de l’addition. Pour les budget illimités seulement.
Notez que l’original des Harry’s Bar se trouve à Paris, dans le 2ème arrondissement où il fut ouvert en 1911, et que celui de Venise, créé en 1931 par Giuseppe Ciprinani (l’heureux inventeur du Bellini et du Carpaccio), s’il possède une histoire fondatrice extrêmement romanesque, ne fait pas exception à la règle qui veut que ces lieux, où qu’ils se trouvent de part le Monde, soient réservés à une clientèle aisée.

• Visité en janvier 2014
“Pour la frime”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Restaurant à éviter, hors de prix et sans saveur. Plus de 30 euros pour de simples pâtes ne parlons pas du prix du vin. L'addition dépasse les 350 euros pour 4 avec rien d'extraordinaire, à part un goût amer et une grosse impression d'arnaque.

Visité en décembre 2013
“Juste par curiosité...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il s'agissait de boire un verre, qui s'est avéré très cher. C'est difficile de trouver une boisson à moins de 15 €.
C'est un lieu emblématique très fréquenté par le gratin local. On n'y va pas par hasard.
Le service est très classe et on a droit a quelques petites choses faites maison à grignoter sans supplément.
La salle du bas est minuscule sans possibilité de voir l'extérieur.
Pour le fun ou pour "épater".

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Où est Ernest ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés boire un Bellini dans ce bar mythique fréquenté par Hemingway... Juste pour un verre, ça va ! Même si le prix est conséquent, nous avons été servis au bar avec beaucoup d'attention de la part du barman ! La carte du restaurant sort des prix d'un autre monde, nous n'avons pas testé ! Nous y sommes allés une fois et ce sera notre dernière fois....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ?