“Une institution qui ne mérite plus sa réputation”
Avis sur Harry's Bar

Harry's Bar
Classé n° 708 sur 1 493 Restaurants à Venise
Cuisines : Bar
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 8 juillet 2014

A éviter ,
Le service inexistant , cher et pas bon ....passez votre chemin
Mal accueilli , mal servi, on regrette

Écrire un avisAvis (2 085)

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Après avoir réservé par notre hôtel, nous voilà arrivés au bar et là.... Ça commence notre table était donnée! Soit après un bellini (non offert et très cher) nous nous attablons dans une salle très bruyante vu la proximité des tables c normal. Voilà un petit plat chacun et le dessert maison (pas terrible) et l'addition astronomique -350euros à deux- arrive, bref on a beau cherché impossible de trouver un point positif! Piège a touristes!!! Ne pas s'y faire prendre

Avis publié : 9 juin 2014

En toute honnêteté, on y mange vraiment très bien mais leurs prix sont clairement indécents ...
Cela relève vraiment du snobisme à ce niveau
Il existe bien d'autres restaurants dans Venise dont la qualité est excellente et les tarifs bien plus raisonnables.
Mais si l'argent n'est pas un problème ... pas de problème ...

Avis publié : 9 avril 2014

On m'en avais tellement dit de bien...je m'attendais à beaucoup mieux.
Certes le cocktail maison (le Bellini) est bon, mais servi en petite quantité pour 16 euros.
De plus, ceci reste un bar...aveugle, sans aucune vue, ce qui est dommage à Venise.
Donc, venez y peut être pour les souvenirs des personnages célèbres qui y ont pris un verre, mais allez ailleurs si vous voulez profiter de Venise...
Aucune magie à mes yeux.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons mangé le soir de la saint Valentin dans une cohue totale,brouhaha continu.les tables toujours collées les unes contre les autres,service nullement à la hauteur,nous avons trés mal mangé...cet établissement à beaucoup perdu il vit encore sur sa renommée qui n'est plus! Ça fait pourtant des années que nous le fréquentons à chaque passage à Venise...A déconseiller ou bien seulement pour un apéritif le Bellini reste incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ?