“Arnaque, prix exorbitants !”
Avis sur Harry's Dolci

Harry's Dolci
Classé n° 412 sur 1 476 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Giudecca
Avis publié : 9 mai 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant sur avis d'un guide touristique. Evidemment ce fût l'arnaque totale !
Les plats sont très chers (et ne comprennent pas les 10% de service, qui se rajoutent sur la note finale !). La qualité des plats n'est vraiment pas là, c'est fade, quelconque que ça soit au niveau du goût, de la présentation, de la carte.
Quand au service, il est archi nul, les serveurs font semblant de ne pas parler français ... ils renversent du vin à moitié dans votre assiette, ne sont pas du tout au petit soin pour vous ... Nous étions 2, avons pris entrée +plat+dessert+café+1 bouteille de vin = 300 euros !! Franchement, ça ne vaut pas du tout le coup. On a bien mieux mangé dans les petits restos excentrés de Venise qui coûtaient 5 fois moins chers !

Avis publié : 15 avril 2012

Les prix ne se justifient pas, des pâtes fraîches certes ( ce n'est jamais que de la farine du sel et des œufs ), mais à quel prix. 200€ à quatre pour un plat de pâte peu copieux et un café. Dessert à 20€ ! Nous ne recommandons vraiment pas ce restaurant qui plus est se trouve sur Guidecca et non sur Venise. Scandaleux !!.........

Avis publié : 24 août 2011

HARRY'S DOLCI : à défaut de manger au restaurant, on peut y boire un verre en fin d'après midi, quand le soleil couchant illumine les Zattere en face. Environ 12 euros un verre de vin : par exemple le prosecco qui y est excellent. Plus agréable que le Harry's Bar classique, où l'on va pour sa mythologie mais qui est vieillot et renfermé.

Avis publié : 15 juin 2011

Très décevant.
Ce restaurant a été excellent, mais il ne l'est plus !
Les pâtes sont faites maison, heureusement tout de même en Italie.
Très, très cher...

Avis publié : 10 août 2010

Nous avons été diner le 01 aout 2010 jour de mon anniversaire sur les conseils du guide michelin, certe les pates sont fraiches , mais 2 adults + 1 enfant , appéro, 1 plat seulement de pates pour les adultes , ume demi tagliatelles + seulement ume boule de glace pour notre fille, addition lourde de 165 euros . Le cadre est beau, mais on trouve tout aussi bien à VENISE , alors surtout éviter ce lieu . nous avons vraiment été pris pour des pigeons...

Les voyageurs ayant consulté Harry's Dolci ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Dolci ?