“Une très bonne soirée”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 19 août 2013

L'adresse nous avait été donnée par un ami, français, du patron, et, nous y sommes allés un soir sans réserver...on a donc du se contenter de la seule table libre....
Accueil très sympa et décontracté, le serveur nous a pratiquement composé notre menu.
Bonne et copieuse cuisine, une assiette de pates pour 2 suffit largement.
Bon rapport qualité/prix, même avant la remise faite par le serveur sans qu'on lui ai demandé quoi que ce soit!
Un conseil : réservation plus que conseillée.

Écrire un avisAvis (1 028)

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avions choisi sur votre site La Mascareta qui est fermée le midi !
Pas de regret car nous avons trouvé ce restaurant typique où le service est familial comme la cuisine. Le patron est de bon conseil dans le choix des pâtes. On croit qu'il les déguste quand il en parle ! Rapport qualité prix convenable. On vous fait l'addition sur la nappe en papier avec une ristourne à la fin.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous y sommes allés sur les conseils d'amis qui avaient été emballés.
Le lieu est sympathique, le service très souriant.
Attention, pour les plats de pâtes, la commande du plat se fait souvent pour 2 personnes. Nous avons choisi les pâtes à l'encre de seiche: excellentes!
Certaines personnes trouvent que c'est un peu cher: pâtes pour 2= 28€ soit le plat de pâtes à 14€. Mais pour être honnête, il est très difficile de trouver moins cher à Venise! et elles étaient de loin les meilleures que l'on ait eues! Alors...
(service 5€/personne cependant)
Et si nous n'avions pas été logés si loin, nous y serions retournés avec plaisir ;)

Avis publié : 10 mai 2013

Un restaurant sans prétention, où l'on est servi avec beaucoup d'amabilité, une cuisine simple et parfaite vraiment faite à la minute à un prix trés raisonnable
Une bonne adresse au coeur de venise,

Avis publié : 31 mars 2013

Un petit restaurant, spécialités produits de la mer.
Nous avons opté pour les pâtes aux fruits de mer et c'était un régal! Une adresse à ne pas manquer :)

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Mascaron ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Mascaron ?