“Run away mauvaise expérience!”

Osteria Al Mascaron
Classé n° 387 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Castello
Louvain, Belgique
“Run away mauvaise expérience!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Ce restaurant est le pire endroit où je suis allé. Des serveurs à la limite du respectueux, arrogants au possible, désagréables, pas commodes. Les plats sont excessivement chers,le plat de pâtes conçu pour 2 personnes à 30 € ne réjouira qu'un seul estomac, elles étaient bonnes oui mais sans plus! On nous a placé à une table de 4 où il y avait déjà un couple sans leur poser la question ni a nous, pas terrible le diner en tête à tête, on s'est senti mal à l'aise, serré et nous sommes reparti en ayant faim. Il y avait d'autres couples qui ont du penser pareil je pense. Passez votre chemin ne vous attardez pas ici, d'autreS restaurants valent plus la peine! Payer pour être mal traité c'est peu correcte!

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Louvain, Belgique
“J'hésite même a mettre horrible...”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes allé là bas en pensant être dans un autre resto que j'avais repéré. L'accueil bonjour l'angoisse, des serveurs désagréables, on nous place à une table de 4 où il y avait déjà un couple, pas agréable du tout, apparemment là bas c'est comme ça. Bref une carte mal écrite, un service long et non chaland, le sourire et l'amabilité c'est en option, un plat de spaghettis Vongole pour 2 30€ oui oui vous avez bien lu et bien sur la quantité pour 2 est en fait le plat pour une personne servi dans un grand plat! Je sais que Italiens mange des pâtes en entrée mais j'avais gentiment expliqué au serveur que nous voulions ça en plat principal si c'était faisable, il a dit oui sans problème, j'imagine qu'il a dit ça pour nous la couper tout simplement. Nous avons passé une soirée [--], le plat était bon mais sans plus, nous sommes reparti avec la faim ! Ceci n'est que le reflet de mon expérience mais je vous déconseille ce resto.

• Visité en octobre 2013
“Bonne cuisine Vénitienne traditionnelle, prix raisonnable. ..”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Rien à dire au niveau de la qualité des plats, mais peut miex faire pour le dessert.. ( tiramisu un peu light...service moyennement souriant. Mais efficace. Vin de la maison de qualité correcte.. sans plus.

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Une très bonne soirée”
Avis écrit le 19 août 2013

L'adresse nous avait été donnée par un ami, français, du patron, et, nous y sommes allés un soir sans réserver...on a donc du se contenter de la seule table libre....
Accueil très sympa et décontracté, le serveur nous a pratiquement composé notre menu.
Bonne et copieuse cuisine, une assiette de pates pour 2 suffit largement.
Bon rapport qualité/prix, même avant la remise faite par le serveur sans qu'on lui ai demandé quoi que ce soit!
Un conseil : réservation plus que conseillée.

• Visité en juin 2013
Metz, France
“Des bonnes pâtes italiennes”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avions choisi sur votre site La Mascareta qui est fermée le midi !
Pas de regret car nous avons trouvé ce restaurant typique où le service est familial comme la cuisine. Le patron est de bon conseil dans le choix des pâtes. On croit qu'il les déguste quand il en parle ! Rapport qualité prix convenable. On vous fait l'addition sur la nappe en papier avec une ristourne à la fin.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Mascaron ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Mascaron ?