“Une bonne adresse typique”

Osteria Al Mascaron
Classé n° 536 sur 1 493 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 20 octobre 2013

A 5/10 minutes de la place st marc. Les Plats sont copieux : Pâtes excellentes, autres spécialités vénitiennes bien servies, l'addition est très correcte (moins de 90 e pour 2 : avec entrées, plats, desserts, vin, et apéritifs) les produits sont frais et bien cuisinés. Le restaurant est petit et toujours complet, réservez avant d'y aller. La qualité de la cuisine vous dédommagera du cadre qui est standard (en effet, malgré notre réservation nous avons mangé a la même table qu'un autre couple inconnu: pas terrible pour un repas en amoureux).... Un peu surprenant au début, on s'est adaptés et malgré cet inconvénient nous avons passé une excellente soirée. L'ambiance est conviviale entre les tables et la cuisine très correcte (beaucoup d'habitués), nous y reviendrons.

Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 16 octobre 2013

Ce restaurant est le pire endroit où je suis allé. Des serveurs à la limite du respectueux, arrogants au possible, désagréables, pas commodes. Les plats sont excessivement chers,le plat de pâtes conçu pour 2 personnes à 30 € ne réjouira qu'un seul estomac, elles étaient bonnes oui mais sans plus! On nous a placé à une table de 4 où il y avait déjà un couple sans leur poser la question ni a nous, pas terrible le diner en tête à tête, on s'est senti mal à l'aise, serré et nous sommes reparti en ayant faim. Il y avait d'autres couples qui ont du penser pareil je pense. Passez votre chemin ne vous attardez pas ici, d'autreS restaurants valent plus la peine! Payer pour être mal traité c'est peu correcte!

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes allé là bas en pensant être dans un autre resto que j'avais repéré. L'accueil bonjour l'angoisse, des serveurs désagréables, on nous place à une table de 4 où il y avait déjà un couple, pas agréable du tout, apparemment là bas c'est comme ça. Bref une carte mal écrite, un service long et non chaland, le sourire et l'amabilité c'est en option, un plat de spaghettis Vongole pour 2 30€ oui oui vous avez bien lu et bien sur la quantité pour 2 est en fait le plat pour une personne servi dans un grand plat! Je sais que Italiens mange des pâtes en entrée mais j'avais gentiment expliqué au serveur que nous voulions ça en plat principal si c'était faisable, il a dit oui sans problème, j'imagine qu'il a dit ça pour nous la couper tout simplement. Nous avons passé une soirée [--], le plat était bon mais sans plus, nous sommes reparti avec la faim ! Ceci n'est que le reflet de mon expérience mais je vous déconseille ce resto.

Avis publié : 24 septembre 2013

Rien à dire au niveau de la qualité des plats, mais peut miex faire pour le dessert.. ( tiramisu un peu light...service moyennement souriant. Mais efficace. Vin de la maison de qualité correcte.. sans plus.

Avis publié : 19 août 2013

L'adresse nous avait été donnée par un ami, français, du patron, et, nous y sommes allés un soir sans réserver...on a donc du se contenter de la seule table libre....
Accueil très sympa et décontracté, le serveur nous a pratiquement composé notre menu.
Bonne et copieuse cuisine, une assiette de pates pour 2 suffit largement.
Bon rapport qualité/prix, même avant la remise faite par le serveur sans qu'on lui ai demandé quoi que ce soit!
Un conseil : réservation plus que conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Mascaron ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Mascaron ?