“excellent restaurant”

Quartier : Castello
Lille, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 23 février 2014

nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir lu les recommandations sur internet et nous n'avons vraiment pas été déçus. le serveur très sympathique nous a conseillé leurs specialités: une entrée fruits de mer crustacés legumes grillés, très bon! une decouverte aussi de nouveaux poissons, rien a dire!puis spaghettis au homard pour 2 un DELICE! plus un tiramusu un café et du vin (conseillé aussi) le tout pour 79€ ce n'est vraiment pas excessif au vue de nos assiettes! bref je recommande vivement ce restaurant!

seul petit hic , ce restaurant est assez petit donc on est un peu les uns sur les autres, mais c'est une ambiance tres chaleureuse!

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
LYON
“un peu cher”
Avis écrit le 11 février 2014

Le restaurant était conseillé par notre guide mais nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix. Les plats étaient de qualité correcte mais pas très copieux ou assez chers

Visité en février 2014
Nantes, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et nous en sommes ravis! Nous avons pris des spaghettis pour 2, au poisson, moules et petits légumes. Délicieux, copieux: les pâtes comme on les souhaite en Italie. Total 30€ + 6€ la carafe de vin. Ambiance locale, nous avons mangé à côté d'habitués pour qui le patron avait fait un risotto à l'encre de sèche dont il nous a gentiment offert une belle assiette pour que nous goûtions. Bref, nous recommandons vivement même si en haute saison l'accueil est probablement moins personnel.

• Visité en février 2014
“Très sympa et authentique”
Avis écrit le 31 janvier 2014

L'accueil, la cuisine typique avec des produits de qualité, l'ambiance tranquille et authentique. Je recommande la pannacotta comme dessert

Visité en janvier 2014
“Bof...”
Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est vrai à Venise tout est cher et les restos ne sont pas épargnés. Tarifs élevés pour des plats de qualité moyenne.

Nous avions pensé dénicher ce endroit sympa tout proche de l'église Santa Maria Formosa. Cadre agréable au premier abord et tables libres en ce samedi soir de Janvier.

Quel déception finalement... Entrées Vénitiennes (ex : sardines saor ou baccala mercato) à 16 euros mais surtout plats de spaghettis commandés pour 2 qui commencent à 26 euros et grimpent jusqu'à 46 euros pour ... une assiette presque minuscule.

Nous avions commandé des spaghettis au crabe mais visiblement les restes de miettes de crabes servies ne nous ont pas convaincues.

Au final, 2 entrées, 1 plat pour 2 et un pichet de vin pour 80 euros. Même la carafe d'eau du robinet est facturée (1 euros)...

Nous n'y retrounerons pas.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Mascaron ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Mascaron ?