“lovely restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Al Mascaron

Osteria Al Mascaron
Classé n° 394 sur 1 364 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Castello
Bruxelles, Belgique
“lovely restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais que la nourriture est trop bonne, le vin et très valable, et le service très agreable et leurs propositions fantastiques. A conseiller sans hesiter ! Grazie Ragazzi !

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Lille, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir lu les recommandations sur internet et nous n'avons vraiment pas été déçus. le serveur très sympathique nous a conseillé leurs specialités: une entrée fruits de mer crustacés legumes grillés, très bon! une decouverte aussi de nouveaux poissons, rien a dire!puis spaghettis au homard pour 2 un DELICE! plus un tiramusu un café et du vin (conseillé aussi) le tout pour 79€ ce n'est vraiment pas excessif au vue de nos assiettes! bref je recommande vivement ce restaurant!

seul petit hic , ce restaurant est assez petit donc on est un peu les uns sur les autres, mais c'est une ambiance tres chaleureuse!

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et nous en sommes ravis! Nous avons pris des spaghettis pour 2, au poisson, moules et petits légumes. Délicieux, copieux: les pâtes comme on les souhaite en Italie. Total 30€ + 6€ la carafe de vin. Ambiance locale, nous avons mangé à côté d'habitués pour qui le patron avait fait un risotto à l'encre de sèche dont il nous a gentiment offert une belle assiette pour que nous goûtions. Bref, nous recommandons vivement même si en haute saison l'accueil est probablement moins personnel.

• Visité en février 2014
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est vrai à Venise tout est cher et les restos ne sont pas épargnés. Tarifs élevés pour des plats de qualité moyenne.

Nous avions pensé dénicher ce endroit sympa tout proche de l'église Santa Maria Formosa. Cadre agréable au premier abord et tables libres en ce samedi soir de Janvier.

Quel déception finalement... Entrées Vénitiennes (ex : sardines saor ou baccala mercato) à 16 euros mais surtout plats de spaghettis commandés pour 2 qui commencent à 26 euros et grimpent jusqu'à 46 euros pour ... une assiette presque minuscule.

Nous avions commandé des spaghettis au crabe mais visiblement les restes de miettes de crabes servies ne nous ont pas convaincues.

Au final, 2 entrées, 1 plat pour 2 et un pichet de vin pour 80 euros. Même la carafe d'eau du robinet est facturée (1 euros)...

Nous n'y retrounerons pas.

• Visité en janvier 2014
Saint Hippolyte, France
“allez y manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous étions 2 couples en novembre 2013
Le meilleur rapport qualité prix de notre semaine à Venise et nous y sommes retournés malgré une attente à l'extérieur de plus de 3/4 d' heure la 1ere fois !.
Patron et personnel de bon conseil, nous avons gouté les spécialités en partageant les plats . Vin savoureux à 12 euros le litre !! soupe la Castradina ( spécialité de fête de la saluté ) mémorable et des pates au poisson, à l'encre, etc...toutes très bonnes et bien servies.
Une ambiance d'habitués italiens mais on fait l'effort d'expliquer les plats en français s'il le faut.
Exemple d'un de nos repas:4 soupes à 2.5 euros ,4 plats à 18 euros, 2 plats à 13 euros partagés, 1 litre de vin et 3 cafés pour .....126 euros. Réservez avant !!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Mascaron ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Mascaron ? Partagez vos expériences !