“Osteria a recommander ”

Osteria Al Mascaron
Classé n° 390 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Castello
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Osteria a recommander ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Cadre moyen mais très bonne cuisine

La panna cotta est également succulente

On partage des tables a plusieurs .... Il vaut mieux tomber sur des personnes sympathiques

• Hébreu en 1er
meudon
“Une bonne osteria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons fait la queue par hasard et avons pu avoir une table au bout d'une demi heure en insistant un peu. Même si nous avons compris qu'une réservation n'équivaut pas à une table dans la minute, il peut être préférable de réserver.

La cuisine est simple, typique mais excellente.
Le service est bon même s'il peut paraître un peu rude.

un bon rapport qualité prix pour Venise mais il ne faut pas venir y chercher une soirée romantique ou un dîner sophistiqué

C'est une bonne adresse à recommander

• Visité en avril 2014
Mareuil-lès-Meaux, France
“déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur les conseils d'un ami et nous avons été horriblement déçus. Pour commencer nous avons réservé pour être sûr de pouvoir y manger, mais mauvaise surprise à notre arrivée quand le serveur nous fait poireauter afin de déplacer des personnes installées à notre table, tout en nous ignorant, bref pas super l'accueil. Nous commençons par lire la carte (presque incompréhensible) et commandons 3 plats de pâtes (pour 2 personnes sur la carte), les quantités sont ridicules, je ne suis pas un gros mangeur mais je pourrait aisément avaler le plat pour 2. Bien évidemment nous arrêtons le massacre et ne prenons pas de dessert.
Quant à la facture, c'est la douche froide 46 euros le plat de pâtes... je vous laisse juger.

• Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“lovely restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais que la nourriture est trop bonne, le vin et très valable, et le service très agreable et leurs propositions fantastiques. A conseiller sans hesiter ! Grazie Ragazzi !

• Visité en mars 2014
Lille, France
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir lu les recommandations sur internet et nous n'avons vraiment pas été déçus. le serveur très sympathique nous a conseillé leurs specialités: une entrée fruits de mer crustacés legumes grillés, très bon! une decouverte aussi de nouveaux poissons, rien a dire!puis spaghettis au homard pour 2 un DELICE! plus un tiramusu un café et du vin (conseillé aussi) le tout pour 79€ ce n'est vraiment pas excessif au vue de nos assiettes! bref je recommande vivement ce restaurant!

seul petit hic , ce restaurant est assez petit donc on est un peu les uns sur les autres, mais c'est une ambiance tres chaleureuse!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Mascaron ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Mascaron ?