“De bons petits plats!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié: 25 mai 2014

Près du Campo Santa Maria Formosa, ce petit restaurant propose des plats typiquement vénitiens, savoureux. Une bonne adresse, surtout pour les amateurs de produits de la mer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria Al Mascaron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Une vraie trattoria, fréquentée, par des habitués et énormément de Vénitiens; ce n'est pas l'endroit idéal pour faire une demande en mariage, car ça brasse énormément et on vous assoie là ou il y a d la place. La cuisine est bonne et les plats variés. A voir

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Cadre moyen mais très bonne cuisine

La panna cotta est également succulente

On partage des tables a plusieurs .... Il vaut mieux tomber sur des personnes sympathiques

Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons fait la queue par hasard et avons pu avoir une table au bout d'une demi heure en insistant un peu. Même si nous avons compris qu'une réservation n'équivaut pas à une table dans la minute, il peut être préférable de réserver.

La cuisine est simple, typique mais excellente.
Le service est bon même s'il peut paraître un peu rude.

un bon rapport qualité prix pour Venise mais il ne faut pas venir y chercher une soirée romantique ou un dîner sophistiqué

C'est une bonne adresse à recommander

Avis publié: 17 mars 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur les conseils d'un ami et nous avons été horriblement déçus. Pour commencer nous avons réservé pour être sûr de pouvoir y manger, mais mauvaise surprise à notre arrivée quand le serveur nous fait poireauter afin de déplacer des personnes installées à notre table, tout en nous ignorant, bref pas super l'accueil. Nous commençons par lire la carte (presque incompréhensible) et commandons 3 plats de pâtes (pour 2 personnes sur la carte), les quantités sont ridicules, je ne suis pas un gros mangeur mais je pourrait aisément avaler le plat pour 2. Bien évidemment nous arrêtons le massacre et ne prenons pas de dessert.
Quant à la facture, c'est la douche froide 46 euros le plat de pâtes... je vous laisse juger.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Mascaron ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Mascaron ?