“Une adresse authentique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Osteria Al Mascaron

Osteria Al Mascaron
Classé n° 394 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Castello
“Une adresse authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Arrivés tardivement, nous avons été chaleureusement accueilli ... suivant les conseils du sympathique serveur qui parlait français, nous nous sommes régalés de plats de pasta très goûteux. Les desserts maison sont délicieux. Léger hic : compter un prix de 65€ pour 2.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
“Une authentique Ostéria sans prétention”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Très jolie Ostéria à quelques pas du Campo Santa Maria Formosa. On y savoure des plats simples et sans prétention dans un décor authentique. L'accueil a été très sympathique et le serveur a pris le temps de nous expliquer chacun des plats.
On recommande l'assortiment d'antipasti (crevettes, sardines, olives...) et les spaghetti Allo scoglio qui sont servies dans 1 seul et même grand plat pour 2 (tomates fraîches, moules, crevettes, palourdes, ail, huile d’olive, persil).
Beaucoup de goût(s) avec simplicité et à prix doux.
Cette adresse nous a été recommandée par une habitante de Venise et nous n'avons pas été déçue.
On recommande.

• Visité en juin 2014
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Osteria dans un décor rustique et authentique, ce restaurant nous avait été indiqué par notre Hôtel (Relais Vanezia) que nous remercions au passage.
Accueil sympathique et chaleureux ou les conseils peuvent être demandés en italien bien sur, mais aussi en français et en anglais.
Très beau assortiment d'antipasti, une assiette pour deux est proposée et c'est suffisant. Ensuite les pâtes, un délice. Nous avons sauté les plats de résistance de ce menu traditionnel à l'italienne pour passer à la pana cotta qui est une merveille.
Nous y avons dîner le soir de notre arrivée et déjeuner le jour de notre départ.
Inutile de vous dire que nous y retournerons.

• 5 sur 5 bulles
“De très bons antipasti”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet endroit est simple et chaleureux, style bistrot. Les antipasti sont délicieux. C'est une cuisine simple mais bonne, avec du goût, ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants vénitiens...
Le rapport qualité-prix est certes un peu élevé (30€ par personne pour entrée+plat+dessert).

• 3 sur 5 bulles
Venise, Italie
“De bons petits plats!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Près du Campo Santa Maria Formosa, ce petit restaurant propose des plats typiquement vénitiens, savoureux. Une bonne adresse, surtout pour les amateurs de produits de la mer

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Mascaron ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Mascaron ?