Tripadvisor

Classé n° 271 sur 1 724 Restaurants à Venise
Options : Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Minestrone et pâte à la carbonara très bonnes. Seuls dans le resto. Un peu cher. Attention, 3 euros de plus par assiette par rapport aux prix affichés.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (441)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Service très agréable, efficace et de très bons conseils... notamment pour le vin qui était excellent ! Plats très bon dans un cadre calme et propice à la discussion. Le restaurant est au calme sur la place. Bref je recommande tout : le lieu, le cadre, le service et la nourriture !!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil, serveuse agréable et parlant français, on y cherchait des plats typiquement vénitien et on les a trouvé parfaitement réalisé, le risotto à l encre de sèche, le foie de veau et sa polenta!
Le cadre est calme. Nous recommandons !!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 juillet 2019

Restaurant bien placé et calme.
Accueil froid et service non coordonné : apéritif non terminé , plat arrivé et bouteille de Vin en fin de repas ( car réclamée )
Seiches à la vénitienne ( à l’ encre ) tendres ( mais réchauffées ) et polenta insipide.
Tarifs au - dessus du marché local et couverts à ajouter .
Comparer avant de se décider.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Sommes allés manger ce 8/5/2019 et avons été très déçus ! Au départ accueil très chaleureux par une serveuse parlant français ! Pour la suite c’est un cauchemar en cuisine ..... rien ne va plus, trop de clients et le personnel en salle et en cuisine qui ne suit plus ! SURTOUT en cuisine.
Commandé une escalope au citron et reçu une escalope nature => citron inexistant !!
On va dire attrape touriste comme dans beaucoup de restaurants à Venise !
Nous ne vous le recommandons pas.....
Fuite .....

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Opera ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez L'Opera ?