“Notre meilleure expérience culinaire à Venise”

L'Osteria di Santa Marina
Classé n° 120 sur 1 617 Restaurants à Venise
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 25 février 2015

Réservation faite par notre hôtel à ma demande.
Accueil très agréable et personnel chaleureux et parlant français.
La réservation est fortement conseillée. On n'y trouve pas que des touristes et cela se ressent dans l'atmosphère générale.
Des menus ou choix à la carte, des plats variés et raffinés. Une carte des vins variée et à des prix qui restent abordables.
Certes, des tarifs dans la moyenne haute mais les prix se justifient par la qualité du repas et le service.
Excellent du début à la fin. Soirée parfaite pour notre dixième anniversaire, un excellent souvenir.
Nous y retournerons sans aucune hésitation si on revient à Venise.

Date de la visite : février 2015
Écrire un avisAvis (1 255)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2015

Une cuisine inventive, raffinée qui sublime les produits dans le respect de la tradition italienne. Une véritable perle à conseiller à tout prix .

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 13 décembre 2014 par mobile

Tres bon accueil. Tres bon dîner Nous avons pris le menu aux truffes a 80€ services inclus et ce fut un délicieux moment. A recommander sans soucis qui vaut largement un Tres bon resto gastro en France

Avis publié : 27 novembre 2014

Une de nos meilleures expériences culinaires à Venise pour cette adresse conseillée par des vénitiens fins gastronomes. Sur le très agréable petit campo di Santa Marina, chaleureux restaurant avec ses 2 salles pour une clientèle d'habitués "chics décontractés", accueil souriant (on y parle français), belle carte de plats vénitiens traditionnels ou revisités et quelques suggestions du jour originales; c'est parfaitement exécuté et proche d'une étoile au Michelin.
Les prix, dans la moyenne haute pour Venise, sont tout à fait justifiés (mais il y avait de la truffe blanche ce soir là(, compter 50 à 70€ par personne selon le nombre de plats.
Une adresse où nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 16 octobre 2014

accueil et service au top..explication sur les plats, service rapide mais pas pressant..nourriture excellente...que du bonheur..attention: reserver si vous voulez une table dedans...

Date de la visite : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria di Santa Marina ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez L'Osteria di Santa Marina ?