“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Osteria La Furatola - FERMÉ

Osteria La Furatola
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Dorsoduro/Accademia
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Poissons et crustacés très frais. Nous nous sommes régalés.
Présentation des plats simples mais travaillés. On vous décortique le poisson sous vos yeux et on vous sert 2 beaux filets.
Service très sympathique et rapide, le serveur a beaucoup d'humour et souriant.

Nous avons pris un assortiment de fruits de mer grilles a partager en entrée puis pâtes aux fruits de mer et filets de sole, le tout excellent.
Tarif pour 2 avec vin : 95€

“Un seul mot: Surfait !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Des produits frais certes mais sans aucune saveur. Ce restaurant indique dans plusieurs guides comme une référence dans le genre nous à paru être le stéréotype de la trattoria pour touristes. Nous nous sommes retrouvés dans la salle du fond avec quasimment que des français. Cote ambiance nous avions l impression d être plus à Paris qu à Venise. Le service était efficace mais sans attention particulière
La carte était pauvre. Seuls les légumes grilles etaient à la hauteur d une réputation peu méritée
Passez votre chemin et aller dépenser 50 € / personne dans une autre trattoria

Allauch, France
“Très bonne table Vénitienne...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un petit restaurant, dans une ruelle facilement accessible du quartier Dorsoduro, et pas très éloigné de l'arrêt du vaporetto. Ce n'est pas dans la décoration mais dans l'assiette que tout se passe. L'accueil est sympathique et le service parfait. Il faut y aller pour les magnifiques poissons très frais. Excellents antipasti très vénitiens également. Si vous rajoutez un très bon rapport qualité prix, il ne faut pas hésiter à y aller passer une soirée. Un seul petit défaut tout de même : Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

• Visité en octobre 2011
Châlons-en-Champagne, France
“CIRCULER IL N'Y A RIEN A VOIR”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

N'ayant pas fréquenté depuis plus de cinq ans cette trattoria , qui a eu son moment de gloire dans les années 2000 / 2007 quand Henri Gault la fit connaitre dans le Gault Millau Guide Europe 2000 , ce fut pour moi une grande déception .Il y a bien longtemps que la toque et le 15 qu'il lui avait octroyé ne sont plus mérités . D'ailleurs les tables vides le soir le démontrent sans mal . Bien que Mr Max m'ait assuré que les poissons de la lagune me seraient servis en entrée froide et grillé en plat principal cela n'avait rien à voir avec mes expériences précédentes ( 3 fois ) : il ne doit plus y avoir de petits poissons et de coquillages dans la lagune . Je ne viens pas a Venise pour manger du saumon et du cabillaud . Pain médiocre . Max réussira t'il à retrouver l'inspiration de l'Antigua Trattoria des années 2000 ? Quant à moi je n'y retournerai pas . Dommage parce que j'y avais eu vraiment des souvenirs impérissables .
Visite du 10 Mai 2011 Diner pour deux avec une entrée et deux plats + 1 bouteille de vin , eau minérale pour 100 EUR . La déception fut telle qu'il n'y eu ni dessert ni café.

• Visité en mai 2011
Montauban, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre meilleur repas à Venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons fait quelques restaurants et le dernier soir nous sommes allés à cet endroit recommander par le guide du routard! Eh bien nous n'avons pas été déçus! C'est pour nous deux le meilleur repas de notre séjour, le carpaccio de daurade est à tomber et je ne parle pas des pâtes du chef aux gambas et à la tomate ! Un vrai délice ! Le cadre ne paye vraiment pas de mine, mais j'ai quand même eu un coup de coeur pour les verres à eau, en revanche le service est très agréable. Nous avons passé un excellent moment pour notre dernière soirée à Venise! Nous retournerons certainement manger ces bons petits plats quand nous reviendrons à Venise.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Furatola ont aussi consulté