“Magique”

Restaurant Terrazza Danieli
Classé n° 175 sur 1 469 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 3 juin 2013

Terrasse avec une vue imprenable sur San Giorgio Maggiore. Accueil parfait et prévenant digne d'un hôtel de cette catégorie, sans obséquiosité. Ambiance chaleureuse.

Écrire un avisAvis (1 262)

Avis publié : 21 mai 2013

Mon avis ne porte pas sur l’hôtel Danieli en lui-même mais sur le restaurant Terrazza Danieli dans lequel j'ai diné avec mon épouse samedi 18 mai 2013.
Très clairement nous avons été extrêmement déçu notamment compte tenu du montant de l'addition (263€ à 2) qui ne reflète absolument pas ce qui nous a été servi (2 salade de tomate mozarella bufala - 2 côtelettes d'agneau - 1 dessert - 4 verres de vin).
Cela ne valait pas plus que la moitié de la note qui nous a été présentée...
D'autant plus que le service n'a pas été non plus parfait... après nous avoir servi un verre de vin pétillant en guise d'apéritif sans aucun amuse bouche... puis 20mn d'attente pour que l'on s'occupe de nous pour prendre notre commande... et en fin de repas même s'il ne reste plus beaucoup de client dans la salle, une partie des serveurs se retrouvent au bar situé à l'entrée pour discuter et se prendre un verre... alors que nous étions à 3m sur la table située en face...
La beauté de l'entrée de l'hôtel et le prestige du nom ne peut pas justifier n'importe quoi...
Je ne recommande pas cette adresse que l'on soit extérieur comme nous à l'hôtel ou en tant que client de l'hôtel.

Avis publié : 14 mai 2013

Un décor exquis, une vue panoramique sur la lagune et ce qui ne gâte rien
La bonne surprise est aussi dans l'assiette .

Avis publié : 27 avril 2013

Une arrivée à la réception de l'hôtel et du restaurant très satisfaisante.
Une clientèle très "smart" digne du mythe de Danieli en revanche la carte, la présentation ainsi que le contenu des plats ne dépassent le niveau d'une brasserie bas de gamme. Seule l'addition est à la hauteur du mythe!!!! (4 personnes , plat et dessert ou entrée et dessert et une bouteille de vin classique: 442€...)
A éviter............

Avis publié : 18 avril 2013

N'allez surtout pas dîner si vous recherchez la qualité et le raffinement, car vous serez déçus ! Et en plus, le prix est prohibitif... À savoir 500€ pour 4 sans les desserts.
L'entrée au foie gras est à oublier, le bœuf est médiocre. Tentez plutôt les classiques que sont tomate/mozzarelle et veau.
Il ne faut y aller que pour le petit déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terrazza Danieli ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Restaurant Terrazza Danieli ?