“Cuisine soignée”

Restaurant Terrazza Danieli
Classé n° 177 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Brunch, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
“Cuisine soignée”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous aurions pensé en cette période de Carnaval, peut-être plus de rappel de ce moment grandiose ... Mais la cuisine soignée nous a vite fait oublier l'agitation du quai que nous surplombions ! (Terrasse avec vue imprenable !)
Mets originaux, carte des vins digne de ce Palace... Nous ne pouvons que le recommander !

Visité en février 2014

Maubeuge, France
“Vue géniale !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Très bel endroit. Vue géniale.
Bon moment même si la température était fraîche.
Service stylé et agréable.

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Quelle déception”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner un soir de mai où la température était trop juste pour profiter de la terrasse et donc de la magnifique vue sur Venise. Donc forcément, le contenu de l'assiette n'en est que plus important, et là grosse grosse déception. La cuisine est vraiment sans intérêt et surtout sans aucun rapport avec le prix payé.

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Juste pour les pâtes”
Avis écrit le 3 mai 2014

Cuisine sans intérêt, a faire pour la vue sur la baie de Venise et juste pour les pâtes ou le risotto, le reste est à éviter.

• Visité en avril 2014
Vitry-sur-Seine, France
“A la huateur de l'Hotel Danieli et de Venise”
Avis écrit le 11 avril 2014

Le diner que nous y avons ne fut que raffinement : La table, le vin (italien), l'ambiance (un pianiste jouait discrètement des airs, pour la majorité italiens), le service, la vue sur le lagon, le coucher de soleil qui donne une couleur si particulière à la ville...

les deux seuls bémols :
- un tablée de personnes bruyantes qui fêtaient un anniversaire à renfort d'alcools forts (mais, le restaurant n'y est pour rien)
- Le prix des vins que j'estime quelque peu exagéré. Un serveur nous a néanmoins proposé de nous livrer le reste de notre bouteille (entamée de moitié) dans notre chambre. Ce qui fut fait avec élégance et rapidité.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terrazza Danieli ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Restaurant Terrazza Danieli ?