“Scandaleux, à déconseiller !”

Restaurant Terrazza Danieli
Classé n° 173 sur 1 463 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié: 25 juin 2014

En amoureux nous avons voulu diner dans ce "prestigieux restaurant" ! Deux entrées, deux plats, le vin = 296 €. Cuisine "internationale" très quelconque, même pas savoureuse, pour des prix très excessifs. Légumes mal réchauffés en partie congelés ! Ils nous ont servit une deuxième part 20 minutes plus tard et dans une seule assiette pour deux !!!
A remarquer que le vin "à petit prix" (69 € pour un Chianti Classico de 2011) était excellent ; à ce prix il eut été dommage qu'il ne le fut pas !
Service "très simple" (emphémisme !), pas de sommelier.
Nous avons systématiquement mieux mangé dans les multiples petits restos disséminés dans la ville. A déconseiller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Terrazza Danieli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Après l'apéritif pris dans le hall grandiose, nous sommes montés au restaurant en terrasse donnant sur le canal avec une vue magnifique sur la Salute.
Je recommande le Risotto au safran et lotte confite, un délice
et le filet de Saint Pierre préparé à la perfection. Pour terminer le millefeuille au chocolat et sa glace vanille.
Excellent conseil du vin par le sommelier
Service à la hauteur de l'établissement,
Une soirée inoubliable

Avis publié: 22 mai 2014

Nous aurions pensé en cette période de Carnaval, peut-être plus de rappel de ce moment grandiose ... Mais la cuisine soignée nous a vite fait oublier l'agitation du quai que nous surplombions ! (Terrasse avec vue imprenable !)
Mets originaux, carte des vins digne de ce Palace... Nous ne pouvons que le recommander !

Avis publié: 13 mai 2014

Très bel endroit. Vue géniale.
Bon moment même si la température était fraîche.
Service stylé et agréable.

Avis publié: 12 mai 2014

Nous sommes allés dîner un soir de mai où la température était trop juste pour profiter de la terrasse et donc de la magnifique vue sur Venise. Donc forcément, le contenu de l'assiette n'en est que plus important, et là grosse grosse déception. La cuisine est vraiment sans intérêt et surtout sans aucun rapport avec le prix payé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terrazza Danieli ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Restaurant Terrazza Danieli ?