“Moyen”

Bistrot de Venise
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot de Venise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 1 476 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Quartier : San Marco
Avis publié : 4 mai 2012

J'avais réservé un repas d'anniversaire (€ 110.-/pers.) environ 10 jours à l'avance, à l'intérieur. Lorsque nous sommes arrivés, à 21h30, nous avions une table à côté d'une grande table de 12 personnes, donc pas très romantique !!!! Le repas, pas facile de donner un avis. Je pense que si vous avez l'habitude de dépenser sans compter pour de bonnes tables (reconnues) c'est à éviter vous serez déçus. Par contre, il y a de l'idée dans leurs plats mais c'est un peu trop prétentieux. Je dirai qu'ils se donnent de la peine et ils en ont. Pas très copieux mais c'est normal pour l'image qu'ils veulent donner. Je vous déconseille le menu anniversaire, aucun intérêt. Nous avions le droit à deux verres par plat, mais il fallait réclamer systématiquement le 2ème, ce qui est un peu agaçant au bout du compte. Nous ne voulions pas non plus passer notre soirée à réclamer ceci ou cela. Le site du restaurant est très allléchant, mais du tout la réalité.
Je pense qu'il faudrait que le patron fasse un détour dans une école hôtelière, si vraiment il veut prétendre à un service et une cuisine irréprochable. La note finale n'était pas très chic, ni au revoir, ni merci. Manque de classe!!!

Écrire un avisAvis (2 913)

Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons dîné volontairement tôt (19h15), en terrasse, le 28/04/2012 ; nous avions réservé, l'accueil a été parfait ; j'ai commencé par des langoustines sauce aigre douce en premier plat, et d'un assortiment de 3 petites pièces de thon (1 carpaccio, 1 pavé rôti - cuisson parfaite - et 1 pavé aux amandes) en plat principal ; chaque pièce était accompagnée d'une sauce appropriée ; original et délicieux ; le dessert de chocolat (une sphère contenant une mousse de très bonne facture) à la hauteur de ce qui précédait ; Madame n'oubliera pas non plus ni la splendide rose qui lui a été offerte à notre arrivée, ni son plat de petits crabes fris fort bien accompagnés aussi. Notre Raboso - conseillé par la Maison - accompagnant nos plats a été somptueux ! Nous reviendrons ! C'est un incontournable du centre de Venise ; Merci Sergio !

Avis publié : 28 avril 2012

Voilà un restaurant original, sélect et accueillant. Sommelier et carte des vins alléchante. Prosecco pour commencer, un large choix de vins de Vénétie et d'Italie. Il y même un excellent Pythos de Sicile.
Cuisine vénitienne actuelle et aussi à partir de recettes du XVII. Pour dîner en tête à tête.
Je ne suis pas d'accord avec les avis qui critiquent l'accueil et la cuisine. On s'est régalés.

Avis publié : 22 avril 2012

Nous sommes entrés dans ce restaurant grâce à l'affiche Tripadvisor posée à l'entrée et qui montre une belle cote moyenne de 4.5/5. L'accueil est parfait, le personnel est très attentionné et vous conseille bien. Toutefois, nous sommes déçus de la cuisine, vu le prix assez élevé de celle-ci. J'avais choisi des ravioli vénitiens à la sauge et romarin comme entrée. Ceux-ci étaient malheureusement froids. Le serveur a immédiatement repris l'assiette et a apporté un autre plat (chaud cette fois). Nous avions ensuite commandé une belle pièce de loup de mer. Le poisson était parfait mais les pommes de terre et la sauce tomates-olives d'accompagnement étaient tièdes. Nous n'avons donc pas trouvé d'adéquation entre l'ambiance assez guindée et le niveau de qualité de la cuisine. Nous sommes ressortis assez déçus de ce restaurant.

Avis publié : 11 avril 2012

tombés par hasard sur ce restaurant complet ce soir là, nousn'avons pas regretté d'avoir attendu le lendemain soir pour y diner; l'accueil a été chaleureux, dans un français plus que correct,le service impeccable; les plats raffinés, superbement présentés, bien qu'un peu legers sur la quantité
dommage que la musique d'ambiance ait été un peu forte
a recommander , bien qu'un peu cher mais à Venise c'est monnaie courante et on ne regrette pas quand la qualité est au rendez-vous

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Venise ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bistrot de Venise ?