“Une super adresse”

Bistrot de Venise
Réservez avec
Bistrot de Venise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 1 462 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié: 21 octobre 2013

Quelle chance d'avoir découvert cette adresse l'accueil est très chaleureux le maitre d'hôtel vous met à l'aise et l'ambiance est rythmé au son des plats!!!
La cuisine est très raffinée et les plats fabuleux!!!
Sans parler de la carte des vins à tomber par terre et le sommelier de très bon conseil...
Allez vite vous régalez au bistrot de venise!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot de Venise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avions découvert ce restaurant il y a 4 ans et il nous avait laissé un excellent souvenir.
De retour à Venise, nous avons naturellement réitéré l'experience.
Il n'est pas possible d'utiliser autre chose que des superlatifs à propos de cet établissement.
Ne pas rater les spaghetti à la seiche et le canard. Si ce n'est pas bon marché (80 € par personne, mais en vivant bien), les prix sont dans la norme pour Venise et ça vaut la peine.
L'endroit est charment et le personnel est accueillant.
Incontestablement une excellente adresse à Venise.

Avis publié: 11 septembre 2013

Une bonne surprise après quelques mésaventures "gastronomiques" vénitiennes. Pâtes excellentes. Quelques petits bémols pour les plats principaux - canard un peu tiède (mais cuisson parfaite), goût d'olives trop fort de la sauce du thon dominant un peu trop le poisson...Service multilingue agréable, peut-être un peu trop affairé. Tentatives de touches d'originalité, à poursuivre avec plus de courage. Bonne maison.

Avis publié: 31 août 2013

personnel attentioné et à l écoute des clients, cadre très agréable (salles intérieures) propice à un dîner en tête à tête.
côté menu, un choix qui peut satisfaire bien des palets, notamment amateurs de poissons et de pâtes pleines de saveurs..les desserts ne sont pas en reste...en résumé une belle soirée

Avis publié: 6 août 2013

Nous avons été conquis par le diner romantique et la suggestion de vins au verre choisis avec soin par Davide qui nous a accompagné durant tout le repas pour nous compter les voyages de chaque bouteilles de leur naissance a leur arrivé sur notre table. Les plats étaient excellents, le cadre romantique avec vue sur les gondoles qui passaient le soir. C'est à la fin de ce repas que mon conjoint m'a demandé en mariage. Bistrot de Venise, toi et ton équipe (surtout Davide) nous ne t'oublierons jamais !
Merci

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Venise ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bistrot de Venise ?