“Très typique”
Avis sur Locanda Montin

Locanda Montin
Réservez avec
Locanda Montin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 288 sur 1 461 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 6 avril 2013

Excellent restaurant. Beaucoup d'Italiens. Belle déco. Les enfants ont juste mangé un plat de fromage et un plat de jambon italien. Nous, pâtes gratinées (excellentes!!!) et poisson frais. Il faisait trop froid pour s'installer dans le jardin mais ça avait l'air très bien aussi. Le restaurant est situé dans un très joli quartier, très calme en fin de journée. Belle promenade.

Avis publié : 6 janvier 2013

Accueil agréable et service avenant. Nous avons bien mangé pour un prix correct. Une vraie cuisine locale et savoureuse, typique. Evitez cependant le dessert qui est vraiment quelconque...

Avis publié : 16 novembre 2012

Ambiance un peu sombre, serveurs " aux ordres " , plats corrects dans la moyenne, comme les prix. Pas de contact avec le patron qui s'occupe de l'addition .

Avis publié : 15 juin 2011

Bon restaurant traditionnel de Venise avec un jardin-terrasse !
Bonne qualité des mets, assez cher !

Avis publié : 10 juin 2011

je connais Venise depuis 29 ans, j'y habite, j'ai mangé dans une grande partie des restaurants de Venise (dont les meilleurs, le Métropole, les Gondolieri,...), mais je n'ai jamais aussi mal mangé. Quant à ma compagne, elle en a vomi son repas (du foie de veau à la vénitienne, non dénervé, avec la peau, immonde). Mes seiches à l'encre étaient acides, voire limite de consommation. Le restaurant était plein de touristes, mais pas un vénitien. Je ne suis même pas certain qu'il y aie un cuisinier. En italien, on dit "fregatura"! n'y allez jamais!

Les voyageurs ayant consulté Locanda Montin ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Locanda Montin ?