“Une valeur sûre ....” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Montin

Locanda Montin
Réservez avec
Locanda Montin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 264 sur 1 364 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Dorsoduro / Accademia
Maisons-Laffitte, France
“Une valeur sûre ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Chaque fois que je vais à Venise, je vais dîner une fois "chez Montin" . Bonne cuisine, produits frais, majorité d'Italiens .... cadre immuable et sympathique : à croire que chaque peintre ou dessinateur de Venise a laissé une toile sur un mur .... Pas cher, et on peut se sentir Vénitien .... .

• Visité en janvier 2013

Cannes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivés sans réservation, on nous a donné une table, nous prévenant que nous devions la libérer dans 1h15. Ce fut fait ! Nous avons dîné de plats typiques dans le jardin. Personnel professionnel et agréable. Bons vins.

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Très typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent restaurant. Beaucoup d'Italiens. Belle déco. Les enfants ont juste mangé un plat de fromage et un plat de jambon italien. Nous, pâtes gratinées (excellentes!!!) et poisson frais. Il faisait trop froid pour s'installer dans le jardin mais ça avait l'air très bien aussi. Le restaurant est situé dans un très joli quartier, très calme en fin de journée. Belle promenade.

• Visité en avril 2013
Bruxelles
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil agréable et service avenant. Nous avons bien mangé pour un prix correct. Une vraie cuisine locale et savoureuse, typique. Evitez cependant le dessert qui est vraiment quelconque...

• Visité en janvier 2013
Gueret, France
“cuisine italienne correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ambiance un peu sombre, serveurs " aux ordres " , plats corrects dans la moyenne, comme les prix. Pas de contact avec le patron qui s'occupe de l'addition .

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Locanda Montin ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Locanda Montin ? Partagez vos expériences !