“Jardin très agréable et carte intéressante”
Avis sur Locanda Montin

Locanda Montin
Réservez avec
Locanda Montin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 1 436 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Aix-en-Provence, France
“Jardin très agréable et carte intéressante”
Avis écrit le 26 août 2013

Une fois le restaurant franchi et attablés dans le jardin, on se sent ailleurs, loin du flot incessant de touristes.

La carte ne brille pas par l'originalité mais les plats proposés sont très bon. La carte de vin au verre y est de très bonne qualité (surtout le Pinot Grigio, excellent).

Le service agréable.

De quoi y passer de très bons moments.

Visité en août 2013

Saint-Etienne, france
“Pffff endroit paradoxal”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un endroit caché, mais très joli ou du moins avec du potentiel, une superbe pergola en fond de jardin. Hélas le serveur poli mais pas aimable ni souriant. Des plats parfois délicieux et très frais (spaghetti a l'encre de seiche ou petites pieuvres en salade et un jambon cru a tomber). Par contre d'autres plats très très quelconque : tira midi très standard et un gratin de gnocchi crevette asperge sans goût. Bref du bon et du pas bon. 4 entrées 4 plats 2 verres de chianti 4 desserts 2 eaux = 154€. Je trouve ça cher sachant que si nous avions pris du poisson chaque plat de poisson est au dessus de 20€ Dernier détail qui tue: une odeur d'encens anti moustique très prenante.

• Visité en août 2013
Maisons-Laffitte, France
“Une valeur sûre ....”
Avis écrit le 23 mai 2013

Chaque fois que je vais à Venise, je vais dîner une fois "chez Montin" . Bonne cuisine, produits frais, majorité d'Italiens .... cadre immuable et sympathique : à croire que chaque peintre ou dessinateur de Venise a laissé une toile sur un mur .... Pas cher, et on peut se sentir Vénitien .... .

• Visité en janvier 2013
Cannes, France
“Très bien”
Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivés sans réservation, on nous a donné une table, nous prévenant que nous devions la libérer dans 1h15. Ce fut fait ! Nous avons dîné de plats typiques dans le jardin. Personnel professionnel et agréable. Bons vins.

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Très typique”
Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent restaurant. Beaucoup d'Italiens. Belle déco. Les enfants ont juste mangé un plat de fromage et un plat de jambon italien. Nous, pâtes gratinées (excellentes!!!) et poisson frais. Il faisait trop froid pour s'installer dans le jardin mais ça avait l'air très bien aussi. Le restaurant est situé dans un très joli quartier, très calme en fin de journée. Belle promenade.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Locanda Montin ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Locanda Montin ?