“Confirmation. C'est bien !!”
Avis sur Vini da Gigio

Vini da Gigio
Classé n° 205 sur 1 435 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Cannaregio
“Confirmation. C'est bien !!”
Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Très très bonne cuisine. Certes ce n'est pas donné mais au regard des tarifs à Venise en général ce n'est pas si excessif. Superbes produits.
Service top. Très arrangeants pour les enfants. Pour les adultes, on a pris antipasti et 2 plats. Ils nous ont demandé si l'appétit permettait toujours le 2ème à la fin du premier pour annuler sans pb.
Rien à dire.
Effectivement il faut réserver.
On le refera avant de partir.

“Excellent repas en amoureux. Tout était parfait.”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Il faut réserver, ce que nous fîmes via l'hotel. Choisir le service de 19h ou de 21h. Et espérer le restaurant n'est pas plein.

Mais si vous respectez ces conseils, et que vous avez de la chance, alors vous allez pouvoir profiter d'un super restaurant. Ambiance "romantique", très agréable. De vrais Italiens et de vrais touristes...

Nous avons adoré le repas, le vin, l'ambiance. Tout donc. Des pâtes succulentes, un turbot excellent pour Mme, un filet d'agneau aux épices vraiment top. Des dessert originaux et très savoureux. Un vrai repas italien recherché comme nous les aimons tant.
Service soigné et rapide. Personnel très accueillant.

Nous avons vu de très nombreux couples qui se sont vu refusé l'entrée, le restaurant étant plein. Quel succès ! Et vraiement mérité !

• Visité en octobre 2012
Amiens
“Parfait”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons découvert ce petit restaurant en nous promenant et nous avons été séduits.
Très bon accueil : serveur souriant, serviable et qui nous a détaillé chaque plat. Très beau cadre.
Seiches à l'encre et à la polenta, foie à la vénitienne délicieux. Je pense que si l'on veut découvrir des plats typiques et délicieux, c'est là qu'il faut aller.

• Visité en août 2012
Venise, Italie
“Une des meilleures tables de VENISE”
Avis écrit le 23 août 2012

A ce jour 119 personnes qui ont jugé ce restaurant "excellent" ou "très bon" contre 9 qui l'ont trouvé "médiocre" ou "horrible", il est facile d'en déduire où se trouve la vérité; il faut croire que ces rares personnes insatisfaites ont une appréciation particulière de la cuisine authentique italienne ou qu'elles ont été malchanceuses le jour de leur passage. Nous connaissons pas mal de bonnes tables vénitiennes mais c'est celle-ci qui a notre préférence, au moins 6 repas pris chez" Vini da Gigio" et touours autant de satisfaction. Il ne s'agit pas d'un restaurant branché ou " cuisine nouvelle" mais tout simplement d'une véritable trattoria, grand choix d'entrées et de pâtes irréprochables, poissons et viandes à la cuisson parfaite, carte de vins exceptionnelle, que demander de plus?. En saison "touristique" ce restaurant, discrètement caché au bord d'un petit canal, affiche complet midi et soir car il figure dans tous les guides sérieux et hors saison il est majoritairement fréquenté par des vénitiens connaisseurs, preuve irréfutable de la qualité de la maison. Ce n'est peut-être pas le meilleur rapport qualité/prix de Venise mais les prix sont tout à fait justifiés et la qualité très au-dessus de la majorité des restaurants touristiques de Venise.

• Visité en août 2012
strasbourg
“Décevant”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Ayant réservé ce restaurant à l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous nous apprêtions à passer une bonne petite soirée romantique. Il nous a été attribué dans un premier temps une table entre le bar et les toilettes (toujours agréable). comme nous étions arrivés un peu avant le 2e service, quand le restaurant s'est vidé nous avons demandé s'il était possible de changer de table . A partir de là, le serveur nous a pris en grippe et est resté à la limite de la politesse. Pas de conseil sur les vins (qui s'est avéré être à la limite du buvable, un comble pour ce type de restaurant), pas de sourires, pas de "grazie" au moment de l'addition. De plus au niveau du repas, à part l'entrée qui était bonne, nous avions commandé un risotto aux fruits de mer où je me demande si les fruits de mer n'étaient pas congelés (le type de petits sachets sans goût qu'on trouve au supermarché). En tous cas, c'était bien en deçà des autres restaurants du même style et à budget équivalent sur Venise où nous avons toujours été reçus avec le sourire.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Vini da Gigio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vini da Gigio ?