“Décevant !”
2 sur 5 bulles Avis sur Vini da Gigio

Vini da Gigio
Classé n° 156 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Cannaregio
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Entrée en matière positive, sans réservation on nous trouve une table. Toutefois le personnel pourtant nombreux est mobilisé pour l'accueil d'un groupe à venir. Chaises et tables sont déplacées dans cette perspective sans souci de la quiétude des clients présents qui font de toute évidence partie des meubles. Les autochtones semblent tout de même bénéficier d'une attention plus grande. Pas de conseil pour le vin si ce n'est de se reporter à la carte...Cuisine correct sans plus. Rapport qualité prix excessif. Surfait

Visité en mars 2013

“Le service ne devrait pas être négligé...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

L'adresse nous a été donnée par l hôtel qui était pourtant de bons conseils et nous nous sommes aussi laissé convaincre par les commentaires de tripadvisor.
Certes la nourriture est bien mais le service vraiment nul. La serveuse (patronne) était vraiment désagréable et n est même plus revenue nous servir quand elle a vu que nous n allions pas dépenser 50€ dans ses bouteilles de vins (800 vins dans une carte peu compréhensible). Elle a refilé notre table a un autre serveur.
Elle est surtout devenue aigrie quand nous lui avons demandé s'il était possible de ne pas avoir de poivre dans un plat de pâtes. (Elle a bien sûre refusée...)
Bref, On ne reviendra pas

• Visité en décembre 2012
“Confirmation. C'est bien !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Très très bonne cuisine. Certes ce n'est pas donné mais au regard des tarifs à Venise en général ce n'est pas si excessif. Superbes produits.
Service top. Très arrangeants pour les enfants. Pour les adultes, on a pris antipasti et 2 plats. Ils nous ont demandé si l'appétit permettait toujours le 2ème à la fin du premier pour annuler sans pb.
Rien à dire.
Effectivement il faut réserver.
On le refera avant de partir.

“Excellent repas en amoureux. Tout était parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Il faut réserver, ce que nous fîmes via l'hotel. Choisir le service de 19h ou de 21h. Et espérer le restaurant n'est pas plein.

Mais si vous respectez ces conseils, et que vous avez de la chance, alors vous allez pouvoir profiter d'un super restaurant. Ambiance "romantique", très agréable. De vrais Italiens et de vrais touristes...

Nous avons adoré le repas, le vin, l'ambiance. Tout donc. Des pâtes succulentes, un turbot excellent pour Mme, un filet d'agneau aux épices vraiment top. Des dessert originaux et très savoureux. Un vrai repas italien recherché comme nous les aimons tant.
Service soigné et rapide. Personnel très accueillant.

Nous avons vu de très nombreux couples qui se sont vu refusé l'entrée, le restaurant étant plein. Quel succès ! Et vraiement mérité !

• Visité en octobre 2012
Amiens
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons découvert ce petit restaurant en nous promenant et nous avons été séduits.
Très bon accueil : serveur souriant, serviable et qui nous a détaillé chaque plat. Très beau cadre.
Seiches à l'encre et à la polenta, foie à la vénitienne délicieux. Je pense que si l'on veut découvrir des plats typiques et délicieux, c'est là qu'il faut aller.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Vini da Gigio ont aussi consulté

Vous connaissez Vini da Gigio ?