“Cadre attrayant, chaleureux et familial, bon mais cher.”
Avis sur Vini da Gigio

Vini da Gigio
Classé n° 302 sur 1 490 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 3 avril 2013

Lors d'un précédent voyage, on l'avait repéré plusieurs fois en passant le lond du canal S Felice, à Cannareggio, mais c'était toujours complet. Cette fois, avec réservation, on l'a découvert, mais je ne suis pas sûr qu'on y retourne. Confort simple, service agréable, les plats sont bons et les produits aussi (par exemple le prosciuto crudo de Montagnana est délicieux), le choix de vin est large, mais les prix sont trop élevés et au total ça ne le mérite pas.

Avis publié : 17 mars 2013

Entrée en matière positive, sans réservation on nous trouve une table. Toutefois le personnel pourtant nombreux est mobilisé pour l'accueil d'un groupe à venir. Chaises et tables sont déplacées dans cette perspective sans souci de la quiétude des clients présents qui font de toute évidence partie des meubles. Les autochtones semblent tout de même bénéficier d'une attention plus grande. Pas de conseil pour le vin si ce n'est de se reporter à la carte...Cuisine correct sans plus. Rapport qualité prix excessif. Surfait

Avis publié : 15 décembre 2012

L'adresse nous a été donnée par l hôtel qui était pourtant de bons conseils et nous nous sommes aussi laissé convaincre par les commentaires de tripadvisor.
Certes la nourriture est bien mais le service vraiment nul. La serveuse (patronne) était vraiment désagréable et n est même plus revenue nous servir quand elle a vu que nous n allions pas dépenser 50€ dans ses bouteilles de vins (800 vins dans une carte peu compréhensible). Elle a refilé notre table a un autre serveur.
Elle est surtout devenue aigrie quand nous lui avons demandé s'il était possible de ne pas avoir de poivre dans un plat de pâtes. (Elle a bien sûre refusée...)
Bref, On ne reviendra pas

Avis publié : 29 octobre 2012 par mobile

Très très bonne cuisine. Certes ce n'est pas donné mais au regard des tarifs à Venise en général ce n'est pas si excessif. Superbes produits.
Service top. Très arrangeants pour les enfants. Pour les adultes, on a pris antipasti et 2 plats. Ils nous ont demandé si l'appétit permettait toujours le 2ème à la fin du premier pour annuler sans pb.
Rien à dire.
Effectivement il faut réserver.
On le refera avant de partir.

Avis publié : 23 octobre 2012

Il faut réserver, ce que nous fîmes via l'hotel. Choisir le service de 19h ou de 21h. Et espérer le restaurant n'est pas plein.

Mais si vous respectez ces conseils, et que vous avez de la chance, alors vous allez pouvoir profiter d'un super restaurant. Ambiance "romantique", très agréable. De vrais Italiens et de vrais touristes...

Nous avons adoré le repas, le vin, l'ambiance. Tout donc. Des pâtes succulentes, un turbot excellent pour Mme, un filet d'agneau aux épices vraiment top. Des dessert originaux et très savoureux. Un vrai repas italien recherché comme nous les aimons tant.
Service soigné et rapide. Personnel très accueillant.

Nous avons vu de très nombreux couples qui se sont vu refusé l'entrée, le restaurant étant plein. Quel succès ! Et vraiement mérité !

Les voyageurs ayant consulté Vini da Gigio ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Vini da Gigio ?