“Bon et pas cher”
Avis sur Vini da Gigio

Vini da Gigio
Classé n° 302 sur 1 488 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 27 octobre 2013

C'est écrit sur la carte de visite du restaurant que c'est la cuisine traditionnelle italienne mais il y a beaucoup de poissons et fruits de mer. Avis aux amateurs de fruits de mer et poissons.
Nous avons pris les Sardines (sarde in sao) et poissons mixtes en entrée: excellent. Puis en plat principal les risotto aux cêpes: un délice. Le vin rouge au verre que nous avions pris est un vin de la région: très bon. A conseiller.

Avis publié : 24 septembre 2013

Un restaurant typiquement vénitien, dans un endroit un peu à l'écart du flot des touristes, une cuisine typique délicieuse, un décor très chaleureux, et un personnel hyper sympathique et efficace. Une adresse qu'on se donne entre connaisseurs donc il faut réserver.

Avis publié : 6 août 2013

J'ai beaucoup apprécié ce lieu...

Mais les choses ont changé... Ce lieu est passé du côté des lieux pour "touristes", et surtout les ricains et autres hôtes pas trop difficiles...

Bref, à mes yeux: trop trop cher pour le niveau de la nourriture et du service... on trouve mieux dans le quartier!!!

Avis publié : 5 août 2013

Cuisine authentique avec de bons produits frais.
Nous avons pris les spaghettis aux palourdes et les recommandons. Plat avec du goût !
Comparé aux tarifs des autres restaurants ce dernier reste très abordables.
50€ 1entree 2 plats et 1 dessert + boissons

Avis publié : 17 juillet 2013

j'ai rarement mangé une viande d'une telle qualité et la carte des vins est magique..la décoration est traditionnel et l’accueil chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Vini da Gigio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vini da Gigio ?