“comme on aime....”
Avis sur Vini da Gigio

Vini da Gigio
Classé n° 241 sur 1 460 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié: 30 décembre 2013

vrai bon restaurent vénitien.... excellent rapport qualité prix... un pur bonheur... j'ai adoré les petits crabes frits en entrée... restaurant familial, spécialités de saison, tout y est , un pur bonheur...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vini da Gigio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

Tres bon restaurant dans le contexte de venise...
Plats traditionnels réussis,
prix raisonnables (pas de taxe de couvert ni de service, ce qui est rare a venise)
carte des vins impressionnante, et prix tres raisonnables (sociande mallet 70 euros!)

Avis publié: 27 octobre 2013

C'est écrit sur la carte de visite du restaurant que c'est la cuisine traditionnelle italienne mais il y a beaucoup de poissons et fruits de mer. Avis aux amateurs de fruits de mer et poissons.
Nous avons pris les Sardines (sarde in sao) et poissons mixtes en entrée: excellent. Puis en plat principal les risotto aux cêpes: un délice. Le vin rouge au verre que nous avions pris est un vin de la région: très bon. A conseiller.

Avis publié: 24 septembre 2013

Un restaurant typiquement vénitien, dans un endroit un peu à l'écart du flot des touristes, une cuisine typique délicieuse, un décor très chaleureux, et un personnel hyper sympathique et efficace. Une adresse qu'on se donne entre connaisseurs donc il faut réserver.

Avis publié: 6 août 2013

J'ai beaucoup apprécié ce lieu...

Mais les choses ont changé... Ce lieu est passé du côté des lieux pour "touristes", et surtout les ricains et autres hôtes pas trop difficiles...

Bref, à mes yeux: trop trop cher pour le niveau de la nourriture et du service... on trouve mieux dans le quartier!!!

Les voyageurs ayant consulté Vini da Gigio ont aussi consulté

Vous connaissez Vini da Gigio ?