“Ma "cantine" à Venise”
5 sur 5 bulles Avis sur Vini da Gigio

Vini da Gigio
Classé n° 146 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Cannaregio
“Ma "cantine" à Venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

J'étais déjà venu l'année dernière et j'avais tellement apprécié que, cette année, j'ai appelé Vini da Gigio DE PARIS, pour être sûr d'avoir une table dès le premier soir.
Ils étaient à la hauteur de mon souvenir
Je recommande bien sûr, pour son accueil et ses spécialités de la mer, en particulier les couteaux, (à condition d'y aller en saison) et l'assiette d'entrées vénitiennes.
Mais à vrai dire tout est bon, c'est le genre de restaurant où l'on retourne plusieurs fois afin d'explorer toutes les possibilités de la carte.
Nous y avons dîné trois (ou quatre) fois au cours du séjour... Jamais déçus
Tout petit bémol cependant à propos de la carte des desserts, qui sont très bons, mais à la fin d'un repas aussi bon on voudrait ENCORE mieux,
Quoi qu'il en soit je recommande (et j'y retournerai quand je retournerai à Venise)

Visité en juin 2014

“Très bonne cuisine vénitienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Très belle carte (tout faisait envie!!), bon choix de poissons et tiramisu succulent.
Endroit un peu à l'écart, tranquille, loin des cohues touristiques.
A tenter. 35 euros pour un plat, un dessert, un verre de vin.

Visité en mai 2014
Balma, France
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Déjà venu il y a 6 ans nous l'avons retrouvé avec plaisir. C'est une bonne table de cuisine vénitienne avec un grand choix de bons vins italiens. L'accueil et le service sont chaleureux et les conseils sont judicieux. Il est indispensable de réserver. Nous avons de nouveau passé une excellente soirée et nous y retournerons si nous revenons à Venise !

• Visité en mai 2014
“Allez y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Recomandés par notre hotel et après avoir lu les avis nous y sommes allés sans réservation. Coup de chance il restait une table. Et nous n'avons pas été déçus. Très bonne cuisine de qualité, bons produits et service agréable. Réserver et aller déguster une cuisine de qualité bien loin des restos à touristes

“Des produits de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Sur les conseils d'un ami, amoureux de Venise nous avons appelé pour réserver une table dans restaurant et bien nous en a pris !
Un acceuil efficace, un cadre chaleureux, une bonne ambiance en salle et en cuisine (celle-ci étant ouverte sur la salle de notre table nous pouvions voir ce qui s'y déroulait) et surtout des produits de qualité, bien préparés et assaisonnés, le tout pour un prix tout à fait raisonnable compte-tenu de la qualité et de la quantité.
2 entrées, 2 plats, 1 dessert, 1 café, 1 bouteille de bière et 1 d'eau pétillante nous avons payé un tout petit peu moins de 50€.
Je recommande chaudement cette adresse mais réservation obligatoire !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Vini da Gigio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vini da Gigio ?