“A recommander”
Avis sur Ca' Fontanea

Ca' Fontanea
N° 174 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 7 novembre 2013

Ce petit hôtel excentré est à l'abri de l'agitation touristique. A proximité de 2 arrêts de vaporetto.
L'accueil est agréable, le petit déjeuner simple et copieux, leur chocolat chaud est onctueux.
Seul point négatif: notre chambre du rdc... L'impression d'être dans la salle du petit déjeuner le matin, et à la réception en journée,'pas d'insonorisation de la porte!
La propreté, et la taille de la chambre nous font vite oublier ce désagrément.
Et la douche n'est vraiment pas adaptée pour les personnes de grande taille!! pour choisir votre chambre, N'hésitez pas à les appeler avant réservation, ou leur indiquer par mail. D'ailleurs, une semaine avant votre arrivée ils vous adressent un mail, plutôt sérieux.
Avis plutôt très positif! À vous Venise et ses canaux ;-) bon séjour

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ca' Fontanea
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 299

Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

L'hotel est un peu excentre de venise mais il esy quand meme dans la ville. L'accueil est sympatique et le personnel est serviable. Le petit dejeuner est correct. Bemol, nous avions une chambre au rez de chausse qui etait tres bruyante (non en raison des personnes dans la rue) mais a cause du refrigerateur dans la salle de petit dejeuner. Le bruit par intermittence nous a pas mal deranger.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 1 septembre 2013

Allez-y sans crainte. C'est excentré mais facile d'accès. Le quartier est sympathique et il n'est pas envahi, enfin pas encore.
Beatrice vous reçoit avec efficacité et attention. La chambre est de dimension modeste mais tout fonctionne. Le lit est ferme et la propreté est impeccable. Demandez comment fonctionnent les moustiquaires plutôt que de les briser, ils sont très utiles.
Le petit déjeuner est correct et permet de bien partir journée.
Pour le calme des lieux, pour l'impression d'être traité avec honnêteté, pour les restos de proximité qui ne vous égorgent pas, la journée de visite terminée, c'est un hôtel tout à fait recommandable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2013

Petit hôtel de six chambres, bien situé dans le quartier un peu excentré ( mais il y a les vaporettos tout proches), calme et très vénitien de Cannaregio. Accueil plein de gentillesse et de disponibilité, petit déjeuner simple mais copieux, proximité de restaurants abordables et fréquentés par les "locaux". Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Ca' Fontanea. L'accueil a été parfait. La chambre était propre et relativement spacieuse. Le lit était très confortable. Très tranquille autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le déjeuner était très bien. C'est le seul endroit où nous avons pu manger des céréales avec du lait frais. Le site est très bien situé car un peu à l'écart des grandes attractions et de la grande circulation locale mais près de la gare de train (environ 15 minutes à pied). Il y a de très bons restaurants à proximité (à quelques pas). Nous y retournerions sans hésitation. Nous recommandons grandement ce bed & breakfast.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

L'appartement sous les toits, un endroit magique, une terrasse sous le soleil sur les toits de Venise. Nous avons passé un séjour magique dans un endroit calme et surtout un petit hôtel avec peu de chambres, donc pas de bruit de portes, etc.
Nous avons oublié une paire de lunettes de soleil, ils nous ont prévenus avant notre arrivée en France et ont fait le nécessaire pour l'envoi. C'est juste pour renforcer la gentillesse des hôtesses, la compétence et l'accueil. Un séjour super et un endroit très bien situé. La pizza sur la route de l’hôtel est aussi excellente. Enfin que du bonheur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

L'accueil des hôtesses et vraiment sympathique : à la fois discret et chaleureux. Sans conteste l'atout majeur de cette adresse. Les chambres sont propres et claires. Cette pension/hôtel un peu excentrée bénéficie d'un calme absolu, ce qui n'est pas négligeable étant données les journées chargées en bains de foule ! Tout est pourtant très facilement accessible à pied (balade d'une dizaine de minutes agréable et reposante pour partir ou rentrer) ou en vaporetto (arrêt juste derrière l'hôtel). Possibilité de laisser ses valises à l'accueil le dernier jour. Petit déjeuner simple mais suffisant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple