“Super séjour !! Je recommande !”
Avis sur Ca' Fontanea

Ca' Fontanea
N° 167 sur 385 Hôtels à Venise
“Super séjour !! Je recommande !”
Avis écrit le 1 juin 2014

L'hotel est très bien situé dans un quartier calme de Venise à l'abri des zones bondées.
L'hyper centre est accessible à pied en 10-15 minutes.
Nous avions réservé le studio annexe mais il y a eu un problème de plomberie. Le patron nous a donc proposé une chambre pour le même prix et avec les petits dejeuners offerts !!
Pour s'excuser il nous a également offert une bouteille de Prosecco.
Autant dire que nous l'accueil est excellent. Les chambres sont propres et agréables, le petit dejeuner est bon.
Le quartier est vraiment agréable et comporte pas mal de restaurants et de bars.
Bref je recomande cet hotel !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2014

Un rapport qualité/prix sans doute imbattable à Venise. Notre chambre était spacieuse, confortable et bien équipée. Seul bémol: la mauvaise insonorisation. Le service est top et le petit déjeuner correct. Bonne situation, on rejoint facilement le centre même à pieds. Nous le recommandons les yeux fermés!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Petit hotel super sympa et très pratique à 15 min à peine de la gare routière, à l'ecart des hordes de touristes. Les chambres sont confortables et spacieuses, l'accueil agréable. On peut laisser les valises le dernier jour et venir les récupérer en fin de journée grâce à un code. Le petit déjeuner est copieux et bon, seul point négatif: le petit dej n'est servi qu'à partir de 9H, un peu tard quand on veut partir visiter Venise au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaugneray, France
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli. Sur la réservation il y avait marquer a partir de 14h mais avons pu déposer les bagages avant. La réceptionniste nous a proposé des croissants des notre arrivée. Le lendemain nous devions partir tôt pour aller visiter, elle nous avait posé de quoi faire le petit déjeuner car servi entre 8h30 et 10h. Il a fallu payer la chambre en cash.
Quartier calme un peu excentré du centre mais facile d'accès en bateau avec une ligne directe à partir de piazzale roma ou la gare. Attention si bagages lourds ne pas y aller à pied.
Niveau chambre très bien équipé mieux que certaines grandes chaînes. Literie agréable. Petit bémol la nuit la lumière est resté allumé tout le temps et comme la porte n'arrive pas jusqu'en bas, ça éclairait un peu la chambre.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce petit hôtel excentré est à l'abri de l'agitation touristique. A proximité de 2 arrêts de vaporetto.
L'accueil est agréable, le petit déjeuner simple et copieux, leur chocolat chaud est onctueux.
Seul point négatif: notre chambre du rdc... L'impression d'être dans la salle du petit déjeuner le matin, et à la réception en journée,'pas d'insonorisation de la porte!
La propreté, et la taille de la chambre nous font vite oublier ce désagrément.
Et la douche n'est vraiment pas adaptée pour les personnes de grande taille!! pour choisir votre chambre, N'hésitez pas à les appeler avant réservation, ou leur indiquer par mail. D'ailleurs, une semaine avant votre arrivée ils vous adressent un mail, plutôt sérieux.
Avis plutôt très positif! À vous Venise et ses canaux ;-) bon séjour

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

L'hotel est un peu excentre de venise mais il esy quand meme dans la ville. L'accueil est sympatique et le personnel est serviable. Le petit dejeuner est correct. Bemol, nous avions une chambre au rez de chausse qui etait tres bruyante (non en raison des personnes dans la rue) mais a cause du refrigerateur dans la salle de petit dejeuner. Le bruit par intermittence nous a pas mal deranger.

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2013

Allez-y sans crainte. C'est excentré mais facile d'accès. Le quartier est sympathique et il n'est pas envahi, enfin pas encore.
Beatrice vous reçoit avec efficacité et attention. La chambre est de dimension modeste mais tout fonctionne. Le lit est ferme et la propreté est impeccable. Demandez comment fonctionnent les moustiquaires plutôt que de les briser, ils sont très utiles.
Le petit déjeuner est correct et permet de bien partir journée.
Pour le calme des lieux, pour l'impression d'être traité avec honnêteté, pour les restos de proximité qui ne vous égorgent pas, la journée de visite terminée, c'est un hôtel tout à fait recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel