Venice Certosa Hotel
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Viktoria Palace Hotel(Lido di Venezia)
  • Parking gratuit
Sarasina(Venise)
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Mabapa(Lido di Venezia)
  • Parking gratuit
Super 4,5/5
    Russo Palace Hotel(Lido di Venezia)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 3 mai 2013

Un séjour particuliérement agréable dans un hotel design sur une petite ile en dehors de Venise. Un prix agréable et assez contenu vu les prestations pour Venise, qui est une ville particuliérmeent touristique, un mobilier et une déco design que j'ai particuliérment apprécié et un petit déjeuner complet et bien servi.
    L'Hôtel La Certosa est situé sur la petite ile de Certosa qui est en face de Venise et désservie en vapparetto toutes les 15 minutes. Vous êtes à 10' en bateau du centre ville (Camanille, Place St Marc, pont des soupirs. Cela peut en déranger certains, pour moi j'ai adoré ce havre de paix un peu excentré du coeur de la cité et à l'écart de l'agitation touristique. Il y a des bateaux jusqu'à très tard (après 23h00) pour rentrer au calme, à la fois si proche et si loin du centre ville. Adresse impécable, accueil sérieux, prix mesurés (pour Venise). Quel bonheur !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 novembre 2012

Un hôtel moderne, confortable, lumineux, situé sur l'île de la Certosa, tout près de Venise. Nous avons particulièrement apprécié le calme et la sérénité du site. Un petit bout de campagne à quelques arrêts de vaporetto de la ville. L'équipe de l'hôtel est très sympathique et vous conseille gentilment , avec le sourire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 octobre 2012

Un hôtel très calme loin de la frénésie touristique de Venise où nous avons passé un agréable séjour. Un personnel accueillant et à vôtre écoute. Par contre passé 20h , il n'y a plus de vaporetto pour rentrer à l'hôtel. L'hôtel a mis en place un système de navette, néanmoins, il est nécéssaire d'avoir un téléphone pour appeler. Les chambres sont propres et le le lit confortable! Côté salle de bains : spacieuse avec baignoire hydro massante et cabine de douche! On croise dans la cour de l'hotel de très mignons petits lapins. Il est à noter qu'un parc est en construction près de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 juin 2012

L'hôtel Certosa nous attendait sur l'île du même nom pour nous offrir calme,repos et détente après la visite de la Serenissime. Arrivée par vaporetto sur un ponton de bois et nous avions l'impression de pénétrer dans un autre monde! Une petite île où les autochtones célèbrent un événement familial,dans notre cas un mariage; où ils viennent passer le dimanche en famille ou se détendre après une promenade en bateau sur la lagune.Abstraction faite de l'atelier de chantier naval qui à bien sûr son utilité, l'endroit est charmant,la campagne à la ville...jusqu'au détail des lapins vagabondant sur les pelouses...L'établissement est très propre,deco contemporaine qui n'a aucun rapport avec le côté rococo des hotels du centre historique,le personnel de la réception très professionnel,accueillant et qui nous a fourni les renseignements utiles et nécessaires pour les trajets.Le système du retour le soir et la nuit via navette privée de l'hotel fonctionne à merveille! Le petit déjeuner est correct et l'hotel propose le midi et le soir une carte (limitée) de restauration.Nous recommandons cet établissement aux personnes cherchant un séjour "différent" sur Venise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 11 décembre 2011

Visiter Venise et son patrimoine est une expérience unique en son genre.

Pouvoir chaque soir se retirer de son tumulte est un luxe que nous a permis l'hotel Venice Certosa.

Situé sur une petite île, face à Venise, l'embarcadère n'est desservi par le Vaporetto que sur demande. Une fois le pied posé à terre, vous découvrirez votre hôtel au milieu d'un petit chantier naval, servant à entretenir les bateaux à voiles de riches propriétaires. Un petit port de plaisance s'y jouxte.

Durant la nuit, c'est un taxi-boat (gratuit) de l'hôtel qui viendra vous cherchez à la demande, depuis l'un des arrêts noctures des lignes régulières de vaporetto, l'occasion d'une ballade nocturne très romantique dans la lagune.

Les quelques chambres récentes du Venice Certosa sont d'une décoration simple mais la literie y est très confortable.

L'accueil de la propriétaire et de ses collaborateurs est excellent. Beaucoup de gentillesse pour ses hôtes.

Si vous avez la chance qu'un rayon de soleil vienne vous caresser la peau, vous pourrez bénéficier d'une terrasse très calme pour y prendre votre petit déjeuner ou même un repas le midi.

En résumé, une adresse atypique, à ne pas rater avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple