“Very quiet, but a little far from the center” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 186 sur 384 hôtels à Venise
Genappe, Belgique
“Very quiet, but a little far from the center”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2015

Voilà un Hotel dans un lieux préservé et loin de la foule de touristes de Venise.
C'est reposant de s'y retrouver et moins cher qu'en plein centre, mais pour cela il faut accepter quelques pertes de temps en trajets, spécialement le soir pour rentrer en passant obligatoirement par le Lido...
A éviter si vous voulez vous changer pour ressortir le soir par exemple.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

tout fut parfait avec notamment l'excellente gestion d'une incompréhension, personnel extraordinaire, dégustation d'un loup somptueux.
le lieu est en plus magique car on est à Venise sans y être, perdus sur une île et relié par un bateau taxi gratuit lorsque le vaporetto ne dessert plus l'île

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
VeniceCertosa, Direttore de Venice Certosa Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Nous sommes très reconaissants pour le souvenir du séjour que vous avez amené à la maison et merci beaucoup pour l'avoir partagé!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Habituée de Venise, je ne connaissais ni cette île ni cet hôtel. Je suis enchantée de cette découverte. Légèrement à l'écart de Venise, on s'y rend de manière originale: en vaporetto (arrêt sur demande!), ou selon les horaires, en petit bateau qui vient vous chercher à la demande et vous ramène à l'hôtel! Que demander de plus pour ajouter aux charmes de Venise....
Hôtel propre, restaurant de qualité (mais attention à vérifier les jours d'ouverture) prix très intéressant, et accueil on ne plus chaleureux.... Merci à toute l'équipe et en particulier à Adrien pour sa disponibilité et sa cordialité

• Séjour du avril 2014
VeniceCertosa, Direttore de Venice Certosa Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour Madame,

merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous étiez bien chez notre hotel.
Nous vous attendons avec un grand plaisir pour un prochain séjour à Venise!
Roscanvel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Sur une île au calme,à 10 mn de la place San Marco,l'embarquement est à 200 m de l’hôtel,le petit déjeuner est copieux et varié, l'accueil agréable( et en français) le personnel est disponible et en plus «office de tourisme» très bien documenté.
J'ai bien aimé les bateaux à côté et puis l'embarquement qui donne un petit air exotique.
Excellent séjour, l’année prochaine je reviens.

Geneviève A - Bretagne -

Mars 2014

Astuce pour la chambre : Je n'ai vu que le côté Ouest
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Merci Madame pour avoir apprecié tous les services de notre hotel sur l'ile Certosa, tout près de Venise. A bientot!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Parfait sur tout les points . Efficacité et gentillesse du personnel , situation idéale , bateau taxi toujours dispo à n'importe quelle heure, un vrai bonheur d'être dans cet endroit proche du centre de Venise .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel tentée par les commentaires flatteurs et reconnais que ceux ci sont conformes à la réalité . Tout y est parfait. La situation par rapport à Venise est idéale . Les passages fréquents de vaporettos permettent de rejoindre Venise en à peine 10 minutes. Idem pour les îles de Murano et Burano. Un service privé mis à disposition par l'hôtel nous permet d'être récupères le soir après le passage du dernier vaporetto et ramenés sur l'île . Quel bonheur de profiter après la cohue de Venise d'un calme et d'une quiétude extraordinaires . Quant à l'accueil la gérante est à notre disposition pour tout renseignement et le fait avec une gentillesse particulière . Même compliments à adresser au veilleur de nuit adorable et courtois . La chambre est parfaite , simple, propre un seul tout petit reproche le manque de miroir. Le petit déjeuner est bien fourni et délicieux rien a dire. Seul petit bémol le restaurant apparemment indépendant de l'hôtel où le serveur y est très déplaisant . Lorsque l'on ne parle ni l'anglais ni l'italien nous ne sommes pas les bienvenus et il nous ne le fait bien ressentir. Bref un séjour dans un hôtel que je recommande particulièrement et que je reprendrai sans hésiter pour un prochain séjour à Venise .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
saint herblain
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à Venise et beaucoup aimé l'hôtel. Premier contact par mails pour obtenir quelques infos sur le déplacement entre l'aéroport et l'ile de Certosa. Les réponses ont été rapides, précises. Durant le séjour, le personnel a été attentif et disponible: le veilleur de nuit roumain est tout simplement adorable. Les petits déjeuners sont copieux, mais pourraient être un peu plus variés. La jardin est agréable et ombragé. Les chambres sont spacieuses et claires, et le lit était très confortable. Après de longues journées de marche, il est appréciable de recharger les batteries dans ce cadre. Les déplacements entre l'ile et Venise sont très faciles ( vaporetto dans la journée, navette gratuite de l'hôtel la nuit). Bref, un lieu de séjour idéal pour des vacances vénitiennes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults