“Une bonne adresse”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons pris notre repas en terrasse, un samedi soir.
Comme il y avait beaucoup de monde dans les rues, nous avions réservé une table à l’extérieur. Ainsi, nous avons pu bénéficier d’un cadre très agréable.
Nous avions eu le choix du menu : en italien ou en français.
A noter que le restaurant était plein, mais la serveuse, débordée, est restée souriante et agréable tout au long du service.
Nous avons particulièrement apprécié les Saint-Jacques parfaitement présentées dans leurs coquilles passées au four avec un chouia de sauce et accompagnés de fines lamelles de courgettes frites.
Les ravioles étaient parfaites, tout comme la panna cotta.
Les prix enfin étant modérés, nous conseillons cet établissement.

Écrire un avisAvis (1 355)

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Cuisine de qualité prix raisonnable 41 € pour 2 plats 1 salade un 1/2 vin. La seiche à l'encre etait très bonne!
Service efficace. Il faut "réserver" ou passer un peu avant pour demander une table et aller prendre un spritz.

Le patron est italien donc cela va avec son tempérament que d'être expressif mais il fait son travail en francais anglais italien....

Avis publié : 18 mai 2014

Voici une adresse de restaurant sympa, à prix très abordable, faisant une cuisine avec des produits frais et une ambiance superbe mise par le patron GUIDO. Guido parle entre autre le français et met un point d'honneur à vous faire connaître sa cuisine vénitienne.
Avec le vaporetto circulant sur le grand canal il faut s'arrêter à la station SAN STAE; Ensuite prenez la rue à droite de l'église et faites 50 m. C'est un vénitien qui m'a donné l'adresse.

Avis publié : 13 mai 2014

J'ai du mal à comprendre les avis si positifs sur ce restaurant. L'accueil est correct, le patron fait (un peu trop) son show et braille dans la salle avec de grands mouvements. Le repas très moyen. Plat, dessert, eau pour 30€ et rien d'exceptionnel, le dessert industriel au chocolat m'est resté sur l'estomac toute la soirée. Il y a mieux et moins cher.

Avis publié : 15 avril 2014

L'accueil est excellent, le menu tout à fait abordable ( 12 euros), Les plats sont copieux et la nourriture est fraiche. Situé dans une petite rue, il ne paie pas de mine, mais les connaisseurs y viennent nombreux. Ce restaurant vaut le détour. Goûtez le foie à la vénitienne, et les calamars aux légumes frits entre autres.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Mocenigo da Guido e Luca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Mestre, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Mocenigo da Guido e Luca ?