“Un coup de cœur !”

i figli delle stelle
Classé n° 675 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Giudecca
“Un coup de cœur !”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Cuisine inventive typée sud d.italie mais avec beaucoup d.originalite. Si vous cherchez un peu de calme dans Venise , vous apprécierez sûrement cet endroit. La carte est originale et de qualité. Ne cherchez pas de pizza ici ! Je conseille fortement à tous les amoureux de Venise la magnifique.

Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas devant le feu d'articice”
Avis écrit le 23 juillet 2013

des préparations de poissons frais servis avec de bons vins, et une vue superbe. le restaurant est au bout de la Giudecca et donc en face du cœur de Venise. très bien!

Visité en juillet 2013
“Une cuisine médiocre et sans aucune finesse”
Avis écrit le 21 juillet 2013

La belle vue sur Venise qu'offre ce restaurant n'as pas réussi à nous faire oublier le spectacle que nous offrait nos assiettes. Une cuisine médiocre et sans aucune finesse, des quantités ridicules, une présentation presque inexistante et le tout évidement pour un tarif qui parait indécent quand on voit la tête des plats. Ne vous y tromper pas, ça ressemble à un bon restaurant, la carte ressemble à celle d'un bon restaurant, le décor également, le service un peu. Mais l'essentielle dans un restaurant c'est la qualité de la cuisine et là on n'est vraiment au ras des pâquerettes, n'importe qu'elle cuisiner amateur peut faire beaucoup mieux.

Enghien-les-bains, France
“Service Zéro”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Service long pas du tout à la hauteur!
J'ai l'impression que pendant la période estivale, le service est effectué par des étudiants sans aucune formation.
Sinon, vue agréable et terrasse.
L'assiette classique et correcte.
Prix accessible pour Venise.

• Visité en juillet 2013
paris
“La nuit tombe, la Sérénissime. Enchanteur...”
Avis écrit le 23 juin 2013

Belles tables. Le dîner était bon sans excès dans les superlatifs, mais les plats étaient de qualités et bien cuisinés. Bons verres de vins. Le service correct est plutôt agréable. Il manque à l'ensemble un petit 'je ne sais quoi' pour être totalement comblé. Pourtant, nous le sommes avec cette vue sur Venise, le soir tombant sur les Zaterre le palais des doges l'embouchure du grand canal, San Giorggio... La magie de ce restaurant est là sous nos yeux, aux bords des eaux agitaient par les bateaux qui passent, la toute beauté de la Sérénissime... Enchanteur.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté i figli delle stelle ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez i figli delle stelle ?