“Un hôtel très bien situé”

Albergo Ca' Alvise
N° 156 sur 386 Hôtels à Venise
france
“Un hôtel très bien situé”
Avis écrit le 26 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé, entre la place San Marco et le Rialto. Surclassement dans une chambre avec vue sur le canal. Chambre très bien chauffée, literie agréable, bouilloire et thé, chaîne hi-fi, pas de bruit extérieur. Le jacuzzi fonctionnait.
Petit déjeuner américain copieux, viennoiseries, charcuterie, fromage, fruits, yaourts, omelette, panettone. Seuls les jus de fruits étaient presque imbuvables (coupés avec de l'eau ?).
Service d'accueil impeccable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 décembre 2011

hotel tres agreable, bonne locolisation a 3 min de la place saint maco,on a passe 4 nuit dans une belle chambre avec hydro massage, tres propre. personnel sympa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2011

Contrairement à ce qu'il est annoncé dans le descriptif, pas trouvé de bateau taxi pouvant nous poser à l'hôtel. Bien situé, grandes chambres, mais vétustes, sombres, certaines avec fenêtre sur une courette. en bref il ne suffit pas d'avoir le wi-fi et la télévision pour mériter ses étoiles.
Beaucoup trop cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2011

Ne rester pas trop longtemps pour préserver votre dos le lit double est en fait 2 petit matelas, les couverture on été acheter en solde et n'oublier pas vos jumelle pour voir la tele. Le bouchon de l’évier de la salle de bain ne ce relevais plus, on nous l'as retirer! 2 prises de courant très très loin du lit. Le petit déjeuner est digne d'un self service ou tout est froid même ce qui dois être chaud sauf le café américain qui n'est pas bon. La vu sur cours est calme mais les poubelles refoule donc fenêtre fermer. Expédia nous a réserver une chambre fumeur mais pas le droit de fumez dans les chambre! Je ne parle pas du personnel qui gère un bétail et non des clients. Cet hôtel n'est même pas digne d'un Campanile en France. Venise est magnifique, c'est dommage de le gâcher part de mauvaise agence de voyage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été vraiment choqué : comment est-il possible que les salles de bain d'un hôtel 4 étoiles, sans aucun confort, ne mettent rien d'autre à disposition que du savon ? J'ai eu l'impression d'être dans un hôtel une étoile, le confort dans l'hôtel était d'un niveau très médiocre.
Le personnel de la réception était agressif, indifférent, pas accueillant, le petit déjeuner était en-dessous de la moyenne de n'importe quel hôtel 4 étoiles.
Je suis vraiment désolé d'avoir choisi cet hôtel.

Aveze, France
Avis écrit le 18 juin 2011

L'hôtel Ca Alvise à Venise est à éviter définitivement ; c'est une arnaque de premier ordre. Vous arrivez pour 8 nuits payées d'avance en plein carnaval, un "cheval de remonte" vous accueille (si on peut appeler ça de l'accueil) en vous disant que finalement votre chambre n'est pas disponible et qu'on vous a relogé dans un hôtel de même catégorie au Lido soit au moins 20 mn de vaporetto et loin du charme du cœur de Venise. Le personnel de cet établissement est antipathique et incorrect, la directrice invisible et nous mettons en doute leur honnêteté. Surtout, ne vous laissez pas avoir comme nous et bien d'autres touristes qui en même temps que nous, ont eu les mêmes difficultés !!!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2011

J'avais réservé 3 nuits pour l'ouverture du carnaval par l'intermédiaire de Lastminute.com dans cet hôtel (séjour à la carte). Arrivé le soir à l'hôtel nous avons été transféré dans un autre hôtel sans aucune communication du personnel. La chambre que nous avons eu n'était pas une chambre mais un véritable débarras ! Comme lit ? un clic-clac ! une honte ! Je suis retourné à l'accueil pour avoir quelques explications et on m'a dit que je n'avais pas a me plaindre que j'avais une chambre normale ! Après quelques recherches sur internet j'a vu que je n'étais pas le seul dans ce cas (surbooking et redirection des "clients" dans d'autres hotels) avec cet hotel : un conseil si vous pouvez changer d'hotel n'hésitez pas !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux