“Super séjour dans cet hôtel je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Ca' Alvise

Albergo Ca' Alvise
N° 146 sur 387 Hôtels à Venise
Allauch, France
“Super séjour dans cet hôtel je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

C'est avec la peur au ventre que je suis allée dans cet hôtel au vue des évaluations négatives, je ne sais pas pourquoi les gens sont si méchant !!
Accueil chaleureux
Chambre superbe dans un style typiquement vénitien
J'ai eu la suite junior, avec tout le confort, table, bureau, salle de bain spatieuse, coffre fort
Pas de bruit
Le petit déjeuner se fait dans un salon baroque, avec un large choix.
La salle de bain est dotée d'une baignoire avec jet d'eau pour un bain bouillonnant bien venu après une journée de marche.
Le lit un plaisir très grand et confortable à souhait.
Un porteur monte les bagages à l'étage.
Et le doudou de ma fille était tout les jours délicatement posé sur son oreillé à sa grande joie.
Voilà je tiens à remettre la vérité à sa place.
Maintenant il faut savoir une chose c'est qu'un 4 étoiles en Italie n'a rien à voir avec un 4 étoiles en France, et ça n'importe où en Italie !!!
Le seul point négatif que je peux dire, et qui est facilement rectifiable par l'hotel est que la baguette autour de la baignoire comporte du moisis.....
Hotel à proximité de la place San Marco, mais au début pas facile à trouver, heureusement nous avions une indication précise d'un site.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Riberac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Si nous avions lu les commentaires sur cet hôtel avant de réserver, nous aurions fait l'erreur de ne pas réserver... C'est donc la peur au ventre que nous y sommes allé en nous disant que c'était quitte ou double! Et nous avons eu une très belle chambre, très rococo mais sans excès. Baignoire avec jets d'eau (gel douche au lait de figue qui ne gâche rien). Au cœur de Venise (50m de la Fenice où nous avons pu avoir des places de dernière minute pour 20 euro). Accueil charmant et francophone par Déborah. C'est très agréable de ce faire porter ses bagages jusqu'à sa chambre... Petit déjeuner dans belle salle noir et blanche et de très belles appliques en verre de Murano (dans la chambre aussi).
Bref nous avons passé deux très bonnes nuits dans ce grand lit confortable.
Un sans faute. Nous savons où réserver quand nous retournerons dans la Sérénissime!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

très bon hotel, très bien situé, à 5 minutes de la Place St Marco et des vaporetto.
l'hotel recoit ses hotes dans deux batiments avoisinants, à coté du theatre La Fenice, dans un quartier calme et sympathique (très bons resto dans les alentours)
personnel très accueillant, très beau cadre, excellent petit dejeuner buffet avec croissants chauds, jus de fruits, (capuccino sur demande!).
bref, une excellente adresse pour découvrir une ville hors du commun!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Herseaux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, la gentilesse du personnel extra , tant à l'accueil, que le personnel de charge , qui font de tès gros efforts pour parler "français", toujours le sourire, et toujours prêt à vous rendres service...........................franchement si je devais retourner à Venise c'est là que je me rendrais sans hésiter...........
Petit déjeuner extra , propre , produits frais extra, très beau cadre et literie très confortable
et très calme

Merci à toute l'équipe............

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont agréables......
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Attention, les procédés de cet hôtel défient les lois de l'honnêteté les plus élémentaires. J'ai découvert avec stupeur une semaine après mon séjour qu'une somme de 200 euros avait -été indument prélevée sur ma carte de crédit. Ils ne m'ont bien sûr jamais alerté, c'est moi qui ai dû les appeler et ils m'ont donné pour seule explication que la chambre avait subi des dégradations. Purement scandaleux ! Ne séjournez pas dans cet hôtel (ni dans un autre établissement de leur groupe hôtelier). L'accueil avait été par ailleurs très moyen, le personnel profite visiblement de la situation privilégiée de l'hôtel à Venise. Leur taux de remplissage doit être très intéressant, ce n'est pas une raison pour spolier leurs clients.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables dans cet hôtel bien placé, à proximité de la place Saint Marc. L'accueil du personnel est souriant, tout le monde fait des efforts pour parler français, la chambre au look un peu baroque, mais très confortable, des petits déjeuners copieux dans un petit salon dédié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

tres mauvaise aventure , le plafond a commencé a me couler directement dans le visage , je suis aller voir l acceuil il sont venue et mon suggéré de bouger le lit et c est tout il n ont meme pas changer les draps , en lus aucun remboursement et ni regret, il mon simplement donner les deux bouteille d eau que nous avions consommé dans le frigo, je ne recommanderai jamais cet hotel a personne!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille