Hotel Ca' Alvise
Hotel Antiche Figure(Venise)
408 $US
345 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
273 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
400 $US
372 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
353 $US
283 $US
313 $US
243 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
991 $US
777 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
174 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
149 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Parti avec beaucoup de crainte suite aux avis négatifs, le séjour s'est très bien passé. La plupart du personnel parle français ou anglais. La chambre etait spacieuse (5 fenêtres dont deux avec vue sur le petit canal), lit double avec deux matelas très confortables. La salle de bains avait toilettes baignoire avec jet, lavabo et bidet. Le petit déjeuner est de type continental a volonté . Le cappuccino est servi sur demande. Concernant le jus de fruit, il est reconstitué mais bon pour peu que le réservoir soit rempli. Le wifi est disponible dans tout l'hôtel gratuitement. Mais il faut demander a la réception des codes d'accès toutes mâles 2 ou 5 heures. Si nous devions revenir a Venise, nous y reviendrions avec plaisir. Sa localisation permet l'accès a la Fenice en 2 mn et a la place saint marc ou au pont du rialto en 10mn.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Hotel très bien situé, personnel agréable et serviable. Super salle de bain. Seul HIC, rapport qualité-prix mauvais: murs qui n'ont pas été repeint depuis 10 ans, literie pas agréable du tout. Lit jumeaux à la place d'un lit double et surtout, nous avions prix une chambre Deluxe platinium en espérant être bien avoir une jolie vue, raté notre fenêtre donné sur un mur.
A vous amis Français, si vous souhaitez un vrai hôtel 4 étoile évitez CA ALVISE!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

C'est avec la peur au ventre que je suis allée dans cet hôtel au vue des évaluations négatives, je ne sais pas pourquoi les gens sont si méchant !!
Accueil chaleureux
Chambre superbe dans un style typiquement vénitien
J'ai eu la suite junior, avec tout le confort, table, bureau, salle de bain spatieuse, coffre fort
Pas de bruit
Le petit déjeuner se fait dans un salon baroque, avec un large choix.
La salle de bain est dotée d'une baignoire avec jet d'eau pour un bain bouillonnant bien venu après une journée de marche.
Le lit un plaisir très grand et confortable à souhait.
Un porteur monte les bagages à l'étage.
Et le doudou de ma fille était tout les jours délicatement posé sur son oreillé à sa grande joie.
Voilà je tiens à remettre la vérité à sa place.
Maintenant il faut savoir une chose c'est qu'un 4 étoiles en Italie n'a rien à voir avec un 4 étoiles en France, et ça n'importe où en Italie !!!
Le seul point négatif que je peux dire, et qui est facilement rectifiable par l'hotel est que la baguette autour de la baignoire comporte du moisis.....
Hotel à proximité de la place San Marco, mais au début pas facile à trouver, heureusement nous avions une indication précise d'un site.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Si nous avions lu les commentaires sur cet hôtel avant de réserver, nous aurions fait l'erreur de ne pas réserver... C'est donc la peur au ventre que nous y sommes allé en nous disant que c'était quitte ou double! Et nous avons eu une très belle chambre, très rococo mais sans excès. Baignoire avec jets d'eau (gel douche au lait de figue qui ne gâche rien). Au cœur de Venise (50m de la Fenice où nous avons pu avoir des places de dernière minute pour 20 euro). Accueil charmant et francophone par Déborah. C'est très agréable de ce faire porter ses bagages jusqu'à sa chambre... Petit déjeuner dans belle salle noir et blanche et de très belles appliques en verre de Murano (dans la chambre aussi).
Bref nous avons passé deux très bonnes nuits dans ce grand lit confortable.
Un sans faute. Nous savons où réserver quand nous retournerons dans la Sérénissime!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

très bon hotel, très bien situé, à 5 minutes de la Place St Marco et des vaporetto.
l'hotel recoit ses hotes dans deux batiments avoisinants, à coté du theatre La Fenice, dans un quartier calme et sympathique (très bons resto dans les alentours)
personnel très accueillant, très beau cadre, excellent petit dejeuner buffet avec croissants chauds, jus de fruits, (capuccino sur demande!).
bref, une excellente adresse pour découvrir une ville hors du commun!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo