“Très bien placé” 4 5 étoiles

N° 148 sur 387 Hôtels à Venise
Bagneres-de-Bigorre, France
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très agréable, bien placé à seulement 5 minutes à pied de la place Saint Marc montre en main, 5-10min du pont Rialto.
L'accueil à l'hôtel était très bon et en français ! Quelqu'un vient porter nos valises jusque dans nos chambres.
Les chambres sont de style baroque.
Tout est propre.
Un peu mal insonorisé, surtout si les voisins font du bruit à minuit...
Le wifi fonctionne assez correctement, ça doit dépendre de l'étage où l'on se trouve.
Les petits-déjeuners sont corrects et copieux.
Il y a un service de bagagerie également.

On a eu du mal à trouver l'hôtel à cause d'une erreur de google map. N'oubliez pas de prendre un plan de Venise détaillé, cette ville est un vrai labyrinthe !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Vertou, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons de passer dix jours à Venise et ...dans cet hôtel..
Nous n'avons que de bonnes impressions à apporter à cet hôtel, bien situé: à dix minutes du Rialto, à quinze de la place San Marco et de tous les points importants.
Très bon personnel malgré la saison pleine, beaucoup de sourires et du bon travail. Le cadre est superbe dans la salle à manger. Il se peut que des personnes soient déçues mais ce n'est qu'une question de gout...Seul bémol, du jus d'orange frais pour Madame :-))
Nous y retournerons avec plaisir, c'est certain!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre triple pour 5 nuits à l'hôtel Ca'Alvise. Dès notre arrivée, nous avons été conduits dans un établissement annexe, San Moise, pour y passer la première nuit. Pour quelle raison? L'explication a été floue... Cependant, la chambre était spacieuse et offrait une belle vue sur le canal et ses gondoliers. Puis, nous avons réintégré l'hôtel Ca'Alvise. La chambre 101 nous a été attribuée, chambre confortable équipée d'une salle de bain pour personnes handicapées avec douche italienne et WC surélevé. Ces installations peuvent interpeller dans la mesure où l'hôtel n'est absolument pas adapté à ce public!!! Les nuits ont été perturbées par le va et vient incessant et remarqué (!!) d'un groupe de touristes britanniques dès 6h30 ou alors par des appels nocturnes de la réception ou alors des clients eux mêmes qui communiquent entre chambre. Par ailleurs, le petit déjeuner est correct, sans plus.
Point positif : la situation proche de la place Saint Marco et du Rialto.

En résumé, il est préférable de séjourner à l'hôtel San Moise qui fait partie du même groupe hôtelier. Moins coûteux et plus calme. Encore plus proche de la place mythique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Parti avec beaucoup de crainte suite aux avis négatifs, le séjour s'est très bien passé. La plupart du personnel parle français ou anglais. La chambre etait spacieuse (5 fenêtres dont deux avec vue sur le petit canal), lit double avec deux matelas très confortables. La salle de bains avait toilettes baignoire avec jet, lavabo et bidet. Le petit déjeuner est de type continental a volonté . Le cappuccino est servi sur demande. Concernant le jus de fruit, il est reconstitué mais bon pour peu que le réservoir soit rempli. Le wifi est disponible dans tout l'hôtel gratuitement. Mais il faut demander a la réception des codes d'accès toutes mâles 2 ou 5 heures. Si nous devions revenir a Venise, nous y reviendrions avec plaisir. Sa localisation permet l'accès a la Fenice en 2 mn et a la place saint marc ou au pont du rialto en 10mn.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très bien situé, personnel agréable et serviable. Super salle de bain. Seul HIC, rapport qualité-prix mauvais: murs qui n'ont pas été repeint depuis 10 ans, literie pas agréable du tout. Lit jumeaux à la place d'un lit double et surtout, nous avions prix une chambre Deluxe platinium en espérant être bien avoir une jolie vue, raté notre fenêtre donné sur un mur.
A vous amis Français, si vous souhaitez un vrai hôtel 4 étoile évitez CA ALVISE!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

C'est avec la peur au ventre que je suis allée dans cet hôtel au vue des évaluations négatives, je ne sais pas pourquoi les gens sont si méchant !!
Accueil chaleureux
Chambre superbe dans un style typiquement vénitien
J'ai eu la suite junior, avec tout le confort, table, bureau, salle de bain spatieuse, coffre fort
Pas de bruit
Le petit déjeuner se fait dans un salon baroque, avec un large choix.
La salle de bain est dotée d'une baignoire avec jet d'eau pour un bain bouillonnant bien venu après une journée de marche.
Le lit un plaisir très grand et confortable à souhait.
Un porteur monte les bagages à l'étage.
Et le doudou de ma fille était tout les jours délicatement posé sur son oreillé à sa grande joie.
Voilà je tiens à remettre la vérité à sa place.
Maintenant il faut savoir une chose c'est qu'un 4 étoiles en Italie n'a rien à voir avec un 4 étoiles en France, et ça n'importe où en Italie !!!
Le seul point négatif que je peux dire, et qui est facilement rectifiable par l'hotel est que la baguette autour de la baignoire comporte du moisis.....
Hotel à proximité de la place San Marco, mais au début pas facile à trouver, heureusement nous avions une indication précise d'un site.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Riberac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Si nous avions lu les commentaires sur cet hôtel avant de réserver, nous aurions fait l'erreur de ne pas réserver... C'est donc la peur au ventre que nous y sommes allé en nous disant que c'était quitte ou double! Et nous avons eu une très belle chambre, très rococo mais sans excès. Baignoire avec jets d'eau (gel douche au lait de figue qui ne gâche rien). Au cœur de Venise (50m de la Fenice où nous avons pu avoir des places de dernière minute pour 20 euro). Accueil charmant et francophone par Déborah. C'est très agréable de ce faire porter ses bagages jusqu'à sa chambre... Petit déjeuner dans belle salle noir et blanche et de très belles appliques en verre de Murano (dans la chambre aussi).
Bref nous avons passé deux très bonnes nuits dans ce grand lit confortable.
Un sans faute. Nous savons où réserver quand nous retournerons dans la Sérénissime!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux