“bien placé”

Albergo Ca' Alvise
N° 172 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 28 février 2014

l'hotel est tres bien situé, entre la place saint marc et le pont du rialto, et tout pres de l'opéra. nous avons pus parcourir tout ce quartier a pieds... le personnel est tres attentionné et parle tres bien le français, le petit dejeuner est correct et les chambres sont magnifiques dans un pur style vénitien dont je suis tombée amoureuse. je conseille vraiment cet hotel.
ben zyck et marina martins

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en janvier dans cet hôtel au charme kitch à souhait vénitien.
L'emplacement est idéal pour découvrir à pied Venise.
Il n'est pas de première jeunesse mais reste très confortable et agréable.
Il s'agit d'un bon 3 étoile en France. La chambre est vaste et la salle de bain aussi.
Seul hic le bain hydromassant ne fonctionnait pas!
Hôtel assez sonore aussi.
Petit déjeuner basique mais copieux.
Personnel très sympathique et serviable.
Bref un bon rapport qualité/prix que je recommande malgré les remarques ci-dessus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

4 jours et trois nuits passés à l'hôtel Ca Alvise. Très bon accueil, le personnel est au petit soin, propre, petit déjeuner très bien. Juste un petit problème, on entend un peu trop les bruit dans les couloirs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, Agréablement situé avec une décoration très Vénitienne.
Chambre très confortable avec son lustre majestueux, salle de bain très confortable.
Hôtel assez silencieux fin mai 2013.
Propre , petits déjeuners complets et corrects corrects.
Accueil parfait . Cet hôtel est situé tout prés d'une tratoria "le vaporetto" ayant un rapport qualité prix excellent pour Venise;
De plus il propose des menus sans Gluten !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec mes 2 ados et contrairement à certains avis, il est très bien. Sa situation est idéale (à côté du théâtre de la Fenice (à visiter), pas très loin de San Marco (10 mn) et du Rialto (15 mn) ...). Si vous arrivez de l'aéroport en taxi-bateau, il vous laisse près de l'hôtel ce qui est agréable quand vous avez pas mal de bagages. L'hôtel et les chambres sont très propres, déco vénitienne, le personnel très agréable et la personne de la réception qui parlait français nous a bien renseigné pour nos déplacements et visites. Le petit déjeuner est copieux et pour les repas, les restaurants ne manquent pas à quelques pas de l'hôtel. Les déplacements se font à pied ou en vaporetto, et comme l'hôtel est près de San Marco, pas de problème le matin pour prendre le vaporetto afin de découvrir les îles ou le grand canal. Ne vous attendez pas à trouver dans un hôtel 4* à Venise, le même luxe qu'un 4* en France, sinon vous serez déçu, c'est préférable de le savoir au départ. Beaucoup de 4* à Venise sont équivalent à certains de nos 3* en France.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont plus agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel très agréable, bien placé à seulement 5 minutes à pied de la place Saint Marc montre en main, 5-10min du pont Rialto.
L'accueil à l'hôtel était très bon et en français ! Quelqu'un vient porter nos valises jusque dans nos chambres.
Les chambres sont de style baroque.
Tout est propre.
Un peu mal insonorisé, surtout si les voisins font du bruit à minuit...
Le wifi fonctionne assez correctement, ça doit dépendre de l'étage où l'on se trouve.
Les petits-déjeuners sont corrects et copieux.
Il y a un service de bagagerie également.

On a eu du mal à trouver l'hôtel à cause d'une erreur de google map. N'oubliez pas de prendre un plan de Venise détaillé, cette ville est un vrai labyrinthe !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous venons de passer dix jours à Venise et ...dans cet hôtel..
Nous n'avons que de bonnes impressions à apporter à cet hôtel, bien situé: à dix minutes du Rialto, à quinze de la place San Marco et de tous les points importants.
Très bon personnel malgré la saison pleine, beaucoup de sourires et du bon travail. Le cadre est superbe dans la salle à manger. Il se peut que des personnes soient déçues mais ce n'est qu'une question de gout...Seul bémol, du jus d'orange frais pour Madame :-))
Nous y retournerons avec plaisir, c'est certain!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple